Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » La trouille !!!! rendez-vous pour un prêt création avec la banque demain !!!!!!!

La trouille !!!! rendez-vous pour un prêt création avec la banque demain !!!!!!!

• Lancé il y a 2 années par loulou72
  • Thèmes : rendez-vous banque, rdv banque, banque, prêt banque, prêt création, prêt création entreprise, prêt
  • Dernière réponse par Quentin Georgel quentin
  • » » » » » »
  1. loulou72

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous,

juste pour dire que demain j'ai rendez vous avec la banque pour un prêt création et que je suis pas fière..... J'espère que tout va bien se passer mais on ne sait tellement pas avec eux sur quels critères ils se placent pour accepter ou non un prêt à la création.... Si vous avez des phrases chocs, qui font leurs effets je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous

Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard
    La trouille !!!! rendez-vous pour un prêt création avec la banque demain !!!!!!!

Serial Entrepreneur

L'essentiel est d'avoir confiance en son projet ;)

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  3. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

sachez présenter correctement votre projet , en mettant en avantson potentiel commercial, votre propre experience et tout ce qui pourra jouer en votre faveur

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 2 années #
  4. loulou72

Entrepreneur coutumier

Merci à vous 2. Eh bien j'y suis allée à la banque et resulat..... Elle croit en mon projet !!!!!!!!!! Mon dossier passe en commission de prêt, j'ai une réponse vendredi prochain. Elle m'a dit : si je ne croyais pas en votre projet, je vous aurais dis non tout de suite, que personne ne perde son temps, mais là j'y crois.

La phrase magique !!!!! Tout en me disant tout de même de ne pas m'emballer parce qu'elle n'est pas seule décisionnaire, mais qu'elle ai été séduite par mon projet, même si au résultat il y a une réponse négative me conforte quand même !!!!!

Voilà, je voulais juste partager l'expérience "douloureuse" (lol) du passage chez le banquier que tout créateur doit connaitre, avec les angoisses, les mains moites, les : "pfff, tout de façon ça marchera pas " qui accompagne sans cesse le créateur......

Bon courage à tous et ne baissez pas les bras !!!!!!!

Posté il y a 2 années #
  5. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Très bien tout ça ^^

Esperons une validation future ;)

Posté il y a 2 années #
  6. Jp

Entrepreneur passionné

Félicitations Loulou,

Quelle est votre activité ?

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Ne vous emballez pas, ayant déjà participé à des commissions de prêt d'un établissement bancaire, je peux vous dire que, certes l'opinion du Directeur d'agence fait un poids important (il est le seul à vous connaître), mais que les autres membres jugent plus sur le dossier et sur les garanties que sur le projet lui-même.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  8. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Félicitations Loulou!

Je lis que cela avance bien pour vous, c'est génial. :-)

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  9. Queeny

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Il faut y croire
    Tenez nous au courant

Posté il y a 2 années #
  10. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

félicitation c'est une très bonne nouvelle !!

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.