Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » La solution pour se faire connaitre!!

La solution pour se faire connaitre!!

• Lancé il y a 7 années par ligfy
  • Thèmes : client, prospect, se faire connaitre
  • Dernière réponse par Claudia Jarocki

• »
  1. ligfy

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Voila j'ai été sur ce forum il y a quelques semaines pour essayé de trouver une solution car je viens de créer mon entreprise!
    Et bien sa y est j'ai trouvée la solution alors si sa peu aider quelqu’un... il faut aller sur le site mediacorner.J ai déjà des clients!
    Du coup j'aurais besoin d'un graphiste et de quelqu’un pour faire mon site internet sur la région parisienne? pas trop cher... je précise

Merci

Posté il y a 7 années #
  2. Sébastien Cismondo

Membre passionné
    Angerville (91, France)

Bonjour,

Nous sommes plusieurs ici à pouvoir répondre à votre besoin... Je suis le premier mais sans doute pas le dernier à vous répondre ;)
    Il va nous falloir un peu plus d'informations... Qu'attendez-vous de votre site internet, quels sont vos objectifs ? Est-ce une boutique ? Une vitrine ? Autre chose ?

Bref, donnez-nous des détails sur votre projet.

Bonne journée,

Seb.

Le marketing par e-mail, c'est quoi, comment ça marche ? Coaching gratuit par les meilleurs web-marketeurs US (mais en français)
    Posté il y a 7 années #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Mêmes questions que Sébastien ci-dessus, il nous faudrait un peu plus d'informations pour pouvoir estimer votre projet :)

Posté il y a 7 années #
  4. Claudia Jarocki

Membre passionné
    Luynes (37, France)

Bonjour,

Je ne suis pas en région parisienne, aussi probablement pas concernée, mais je me permets une remarque sur le "pas trop cher" qui est à relativiser en fonction des prestations proposées :)

Un site à 500 euros peut être trop cher comme un site à 2000 euros peut être bon marché. tout dépend des prestations incluses.

Dans le doute, je suis en Touraine et disponible pour vous établir un devis, si le télétravail ne vous pose pas de problème!

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.