Bonjour à tous les chefs d’Entreprise,
J’ai créé ma première Entreprise à 25 ans, avec des associés et j’ai payé pour apprendre….plus expérimentés et malins que moi, ils m’ont vite appris la dure réalité du pouvoir. Tenace j’ai recrée au Canada, là j’ai vécu la difficulté de l’expatrié confronté à la difference de culture locale, cela aurait du être plus profitable, mais je men suis pas trop mal sorti.
De retour en France, j’ai intégré le numéro 1 mondial des cabinets de conseils et pendant 3 ans j’ai suivi des Chefs d’Entreprise dans l’élaboration et l’accompagnement de leur Startégie.
Aujourd’hui à 53 ans, je suis un chef d’Entreprise hereux, car j’ai des ressources suffisantes et du temps. Je peux vivre où je veux (j’ai passé 4 ans à Marbella, j’a vécu à St Martin) et depuis quelques mois je suis de retour en France et je travaille chez moi à Montpellier.
En regardant en arrière, j’ai créé de nombreuses entreprises avec des CA de plusieurs millions de $ et plusieurs centaines d’employés, et pourtant je n’ai jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui, avec moins d’argent mais plus de temps à consacrer à ceux que j’aime.
Comme tout va bien je souffre d’un manque d’activité intélectuelle, alors j’ai décidé d’octroyer une partie de ce temps (limité) à combler ce manque.
J’ai décidé de mettre à profit mon expèrience auprés de Chefs d’entreprise qui veulent parler et être compris par des entrepreneurs, qui comme eux, ont vécu les mêmes problèmes. Je propose donc de rencontrer, de discuter, de déjeuner avec des patrons quis souhaitent confronter et valider leurs décisions avec un élément extèrieur riche d’expèriences.
Pas de coacthing, pas de leçon, juste la possibilité de discuter, d’émettre des hypothèses, de les évaluer ensemble en toute liberté, sans être jugé.
Je vous propose une collaboration sans limite de temps, vous pouvez m’appeler quand vous voulez….on peut se voir quand vous en ressentez le besoin (région Hérault).
Pour faire connaissance : m.astorga@astorga-inc.com
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise