bonjour,
je m'appelle lamine abdoul aziz.il y'a un question qui me préoccupe quant à la rédaction des projets.comment s'assurer qu'une fois le projet présenté a un investisseur ou un ami il ne te sera pas volé?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » la redaction d'un projet
la redaction d'un projet
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Pas de garantie pour ça.
Il faut avancer, faire son dossier le plus sérieusement possible (les affaires sérieuses attirent les entrepreneurs sérieux), identifier et valider des contacts, présenter son affaire ... et qui sait ... peut être que ça le fera.
Par expérience, un porteur de projet qui arrive en disant "j'ai peur de me faire piquer mon idée" n'a que très très peu de chance de voir son projet aboutir.
Cordialement,
BrunoGet more cients with mobile phone strategiePosté il y a 9 mois # -
bonjour Aziz et Bruno,
Bruno a parfaitement raison,il n' y a pas de garantie.
fignolez tout simplement votre projet et le reste le temps vous le dira.
soyez confiant dans ce que vous faîtes et pensez positivement.
bien à vous.
le parfait choixPosté il y a 9 mois # -
Je vous remercie(Patience et Bruno).mais dites moi je vous prie quel sont les éléments indispensables dans un projet?je veux dire avant de soumettre ton projet a un investisseur,je sais qu'il au moins etudier le marché,voir la tendance mais je voudrais savoir s'il faut prouver par des calculs c'est à dire statistiquement ce que vous avancez?
Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise