Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » La publicité en plusieurs questions

La publicité en plusieurs questions

• Lancé il y a 2 années par Sylvain Shinra
  • Thèmes : pub, publicitée, auto entrepreneur, flyers, petites annonces
  • Dernière réponse par Sylvain Shinra
  • » » » » » »
  1. Sylvain Shinra

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je suis actuellement Auto-Entrepreneur. Mais je me pose des question au niveau de la publicitée !

Tout d'abord, ais-je le droit dans un journal local de petites annonces (paru-vendu pour exemple), de faire de la publicitée, non pas en gros, mais justement dans la section informatique et au mileu des particulier?

Ais-je le droit d'imprimer des flyers et de les distribuer dans les boites a lettres?

En vous remerciant,

Chozard Sylvain

Posté il y a 2 années #
  2. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Bonjour Sylvain,
    Tu es Auto Entrepreneur ce qui veut dire que tu es à la tête d'une entreprise, une micro entreprise soit mais une entreprise.
    A partir de ce moment, tu peux passer de la publicité dans les gratuits pour que l'on te connaisse. Comment veux-tu qu'une entreprise soit connue si elle ne communique pas.
    Maintenant, vu le statut que tu as, le budget de la communication devra être restreint.
    La raison le coût. Effectivement il ne faut pas que tu communique à des prix exorbitant.
    Les flyers fais les toi-même, avec une photocopieuse et un bon marqueur, pour la distribution dans les boîtes aux lettres pareil fais le facteur. Sinon tu ne gagneras pas assez d'argent. Si tu déduis les charges que tu auras.
    Dans le site de Gautier, il y a un article pour communiquer pour 1 euros... Lis le cela te donnera peut être des idées...
    A te relire
    Stef

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 2 années #
  3. Sylvain Shinra

Entrepreneur coutumier

Merci beaucoup stéphane. Je pensai bien me mettre au boulot pour distruibuer ces flyers :) Maintenant, je sais que je suis en droit d'occuper quelques boites a lettres !

Apres un bon calcul sa fait pas mal de flyers a faire. Mais je suis motivé !

Merci a toi!

Posté il y a 2 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Sylvain, Bonjour Stéphane,

Sylvain, vous pouvez y aller sur la publicité... ne vous privez pas. :-)
    Vous pourrez à ce propos poster dans quelques jours une annonce sur ce site...

Je vous joins le dossier dont parle Stéphane en complément de ses bons conseils :

Techniques de barbouzes pour communiquer
    Communiquer avec 1 euro grâce au marketing événementiel

Certains conseils s'adapteront bien à votre cas.

Tenez-nous au courant de vos démarches et si vous avez d'autres questions... parfois, la communication a ses mystères !

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  5. Sylvain Shinra

Entrepreneur coutumier

Merci beaucoup a vous !

J'ai une autre question concernant la pub dans les petites annonces : Que dois-je indiquer en bas? ma Raison Sociale? d'autres Infos ? Merci !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.