Je développe le Ipod de la beauté et du bien être.
Un concept d'affaire prometteur permettant de bénéficier de la crise, et non de la subir!
Une vague historique sur le marché français ainsi que 50 pays dans le monde, qui connaît un franc SUCCES, et qui permet à mes partenaires d'augmenter leur revenus très rapidement!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » La porte de sortie de votre crise financière!
La porte de sortie de votre crise financière!
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour aussi
DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
Vacances réussies en Espagne Louez à PeniscolaPosté il y a 2 années # -
Bonjour et bienvenue,
Sans détails sans exemple concret, ce message rejoint la multitude d'arnaques et d'annonces fantaisistes que j'ai en tête...
Bien à vous
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour!
Ahum...
Vincent, cette nouvelle est si exceptionnelle et je suis tellement pressé que je ne m'alimente plus depuis ma lecture de votre message.
Je vous en supplie, nous n'en pouvons plus d'attendre cet incroyable concept d'affaires. Dites nous de quoi il s'agit et l'adresse à laquelle vous envoyer le chèque!
J'étais bon ?
:-)
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Ma tasse de café refroidit ici ... je ne tiens plus !! lol
Non mais ... presque l'on dira ... :)
Posté il y a 2 années # -
Bon, si je n'étais pas si bon, partageons un café alors. :-)
Mais si t'étais bon, patron !
(en lèche-bottes je suis pas mal non plus ;-) )Le Ipod Beauté, je suis allé découvrir ce que c'est sur le Net. Le succès de ce genre de truc (comme tout les gadgets du même tonneau) repose une fois encore sur la crédulité d'acheteurs naïfs. Le vrai cynisme consiste à gagner de l'argent là-dessus et à faire croire à d'autres gogos qu'ils peuvent en gagner plein aussi. Lamentable !
François
L'appareil :un investissement pour vous-même de 599 euros....
>> un loyer dans les dents ... un !
[...]
Attention! Utiliser l'ipod, cela ne signifie pas que vous n'utilisez plus de crème!
>> Bah tiens ^^Miroir... suis je belle????
>> ... ou pas XD
J'ai bien rigolé ... :D
Dites ... l'est pas protégé la dénomination "Ipod" ?Posté il y a 2 années # -
Bonjour à tous!
Merci pour vos critiques! C'est intérressant de savoir ce que les autres pensent. C'est votre doit, je comprends, j'étais comme vous avant! Après avoir suivi cette activité de plus près, j'ai compris que c'était une chance de réussir ma vie! Et aujourd'hui je peux être fier d'apporter quelque chose aux gens, de les voirs réussir, leur enthousiasme et satisfaits de leurs produits!
Si vous avez entendu que l'appareil suffit, plus besoin de crème.. C'est un idiot qui vous a dit ça!
Si vous connaissiez vraiment, ça fait longtemps que vous feriez!Cordialement, Vincent BAUER
c'est ce qu'on trouve en premiers résultats de google :) jdis ça, jdis rien hein ^^
On retrouve ce genre de blabla encore...
"J'etais comme vous avant"
"Si vous connaissiez vous le feriez"et faire tourner la machine emotionnelle : "Et aujourd'hui je peux être fier d'apporter quelque chose aux gens, de les voirs réussir, leur enthousiasme et satisfaits de leurs produits!"
Tu crois qu'on connaît pas ce genre de manipulation ?
La chose différente, ici ... on s'attache aux faits et pas qu'aux dires. Et ici tu n'apporte rien de descriptif de ton produit encore une fois.
(nb: aux faits, pas de témoignages ;) c'est facile à inventer)
Faut croire que vous vous arrêtez tout de même aux dires. Se limiter à "Google" ou aux Forums, vous croyer avoir de l'information??
Si vous aviez un esprit d'entrepreneur, vous chercheriez à vérifier ces informations! Quand j'entends parler d'un "concurrent" par-exemple, je ne vais pas m'arrêter à ce qu'on m'as dit, je vais vérifier! Qaund je vois uen pub pour une voiture, qu'elle me plaît, je vais vérifier l'information de cette pub!!
Je ne vais pas dire bêtement "ils disent des conneries" ou bien "super! je vais tout de suite l'acheter!"Je vous invites juste à garder en mémoire mon nom BAUER VINCENT!! Gardez-le bien en tête, vous penserez à moi dans 2 ans quand tout le monde en France connaîtra Le GALVANIC SPA de chez NUSKIN Enterprises!! Il sera dans quasi toutes les salles de bains! Et dans les années qui suiveront, c'est GAME OVER pour la concurrence! Vous n'avez même pas idée des produits qu'ils vont sortir par la suite!
Renseignez-vous sur l'entreprise, son fonctionnement, son plan de rémunération, ses actions humanitaire, sa côtation en bourse etc.. etc..
Ouvrez les magazines et comparez, aller sur "You tube" et regardez les photos concernant le Galvanic, là vous trouverez vos faits et témoignages!!
Pourquoi je m'amuserais à faire un discours de 2 pages?? Ca vous percute mon annonce??Le but de mon annonce est tout simplement de permettre à des entrepreneur ou autre de trouver une solution, ils vérifient, me contact et on en parle.. Je ne force personne, je n'ai demandé aucun engagement! Rien de tout cela!! Ou est l'arnaque??
Alors VERIFIER, puis faites-vous votre propre opinion à VOUS!!
Salutations!
Blahblahblah ...
Encore une fois que des mots
GAME OVER pour la concurrence
Votre entreprise m'est inconnue, votre produit est inconnu, pour l'instant vous êtes Game Over.
Et prédire l'avenir dans le sens d'être le poids lourd qui écrase ses concurents ... ça me fait rire je vous le dit en toute franchise.Et j'ai ma propre opinion cher monsieur, je n'ai pas besoin d'utiliser des quantités de points d'exclamation ni de majuscules pour me faire entendre.
Merci de respecter ces principes.
Bien à vous
Inconnu? Encore une fois renseignez vous... 3ème marque de cosmétique au japon, allez au Etats-unis, tout le monde connais, au Canada, tout le monde connait, suède, Hongrie..et d'autres! La Turquie vient d'ouvrir.. Vous n'êtes pas seul sur terre.. Renseignez-vous, y a rien d'autre à dire. Evoluez!! ..ou pas.
Je suis Français et je vis en France.
Je ne suis donc pas intéressé par une boutique qui ouvre en turquie ou aux états-unis, désolé.
Evoluez!! ..ou pas.
Merci de rester correct à l'avenir ;)
Bonjour, Il me semble avoire ntendu parler de ça ici à Tahiti il ya quelques mois,mais je n'en ai jamais vu et on en parles plus!Il faut dire que les polynésiens ont été aranqués par herbalifes donc ils ne veulent plus entendre parler de tout ça
Posté il y a 2 années #
-
je vois pas le rapport !
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise