Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Problématiques d'entrepreneurs et de managers

la difficulté à rétablir un flux de clientelle en restauration

(3 posts)
  1. christophe
    la difficulté à rétablir un flux de clientelle en restauration : Message forum entrepreneur, création entreprise pour la difficulté à rétablir un flux de clientelle en restauration

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je suis restaurateur en gironde depuis le début du mois de juin nous accuson une baisse de fréquentetion trés importante .je crois que les augmentations du pétrole en sont pour une bonne part responsable donc nous subissons une augmentation des matières prèmieres une baisse effective de notre marge .Je suis partis aà la recherche d'une solution pour booster notre activité avec un effet immediat .Cette tache s'avère d ifficile dans la conjoncture actuelle je cherche des idées et des solution merci. christophe www.restaurant-chez-cyril

Posté il y a 2 mois #
  2. admin
    la difficulté à rétablir un flux de clientelle en restauration : Message forum entrepreneur, création entreprise pour la difficulté à rétablir un flux de clientelle en restauration

Cafetier du forum

Bonjour Christophe,

Je vous souhaite la bienvenue dans ce forum!

Pour essayer de vous aider. Vous êtes en Gironde, est-ce que votre clientèle est principalement des touristes ou des personnes du coin ?

Avez-vous essayé de booster l'activité avec une campagne d'affichage ou des publicités dans la presse locale ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 1 mois #
  3. admin

Cafetier du forum

Bonjour Christophe,

Avez-vous résolu votre souci de clientèle ?

Comment peut-on vous aider ?

Tenez-nous au courant !

A vous lire,

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.