Bonjour a toutes et tous !
je m'appelle Lorenzo je vie en Bulgarie depuis 2 ans a Varna dans un village qui s'appelle Nikolaevka, 20km de Varna, j'ai deux activités, l'une dans la construction et rénovation, et l'autre dans l'assistance aux étranger et société (Français, Belge) qui veulent s'expatrier ici en Bulgarie, vous devez savoir que depuis quelques mois la demande de la part de Français en particulier a énormément augmenter, normal ici l'impot est de : 10% !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Créer à l'étranger : pourquoi pas la Bulgarie (et ses impôts à 10%)
Créer à l'étranger : pourquoi pas la Bulgarie (et ses impôts à 10%)
-
Posté il y a 10 mois #
-
-
Bonjour Lorenzo,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois # -
Bonjour Mr Gautier,
Et oui pourquoi pas la Bulgarie ? la Bulgarie fait partie de l'Europe même si certains (nombreux) ne le savent pas ! mais c'est aussi un pays ou le developpement est trés rapide, croissance 2% l'année dernière, les Chinois sont en train d'en faire le "cheval de troie" ...........destination l'Europe ! Great wall y construit des véhicules a des prix défiants toute concurence, les Italiens ont les cimenteries, les Anglais, les Russes, les Allemands l'immobilier, faut savoir que l'on achète un appart pour moins de 40 000 euros et une maison avec terrain a moins de 15 000E!
Ici l'impot est de 10%, les charges salariales et patronales 25% !
Les placements bancaires rapportent en moyenne 7 a 9% net et ne sont pas imposables (..!..)
quoi dire sur la Bulgarie, difficile lorsque l'on ne connait pas ! mais une chose qui est sûre c'est que dans quelques années, 5/8 ans ce sera de belle plus values pour ceux qui auront sû saisir l'opporunité !Posté il y a 10 mois # -
Merci pour votre présentation, c'est bien noté. :-)
Bonne chance à vous en tous cas et n'hésitez pas à participer au forum tout en respectant les règles de celui ci.
Posté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise