SLT TOUT LE MONDE,jai été associé avec quelqu un que j éstimé tres bien,au debut on avait juste un petit capital,au debut c etait dur parfoit tres dur et ensuite avec le temps et notre sueur on a commencer a faire du benefice et c est a partir de la que les ennuye en commencer,mon associé était gerant majoritaire et moi associé a 25%,il a commencé a avoir la tete qui tourne,aller sur le net pour regarder l achat d une belle berline,a avoir un drole de regard sur moi,bref il voulait etre le seul patron de la societé,jai préferer me retirer de cette affaire,le mal etait fait,tous ça pour vous dire que l argent c est bien mais il a le coté du mal aussi.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » L'associé du diable
L'associé du diable
-
BONJOUR A VOUS TOUS.JE CHERCHE A M INVESTIR AU MAROC COMME POINT DE DEPART.ATTENTE D UNE OPPORTUNITER D AFFAIRE EN TOUT GENREPosté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Rachid
Bienvenue sur ce forum.
Malheureusement, les désaccords entre associés d'une entreprise sont fréquents. Avez vous pu récupérer votre capital de départ?
Auriez vous besoin d'infos ou d'une aide spécifique?
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Hélène et Rachid,
Vous êtes le bienvenu Rachid.
En complément des questions d'Hélène, que comptez vous faire aujourd'hui ?
Par rapport à ce qui vous est arrivé, je suis complètement d'accord. L'argent rend les gens complètement fous...
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise