Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Keyyo pour la permanence téléphonique: Connaissez -vous?

Keyyo pour la permanence téléphonique: Connaissez -vous?

• Lancé il y a 4 années par fanny40
  • Thèmes : téléphone, permanence, télésecrétaire, secrétaire
  • Dernière réponse par Akice

• »
  1. fanny40

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je viens de trouver un site pour la permanence téléphonique, les tarifs ont l'air attractifs qu'en pensez-vous?

http://www.keyyo.com

En l'attente de vous lire ;)

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard
    Keyyo pour la permanence téléphonique: Connaissez -vous?

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Fanny,

J'utilise Keyyo et en suis très content.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  3. fanny40

Membre coutumier
    France

Bonjour Gautier,

Je vous remercie pour votre réponse rapide, je dois être en relation téléphonique avec eux demain en fin de journée afin d'avoir un devis pour ma permanence téléphonique.(Leurs tarifs ont l'air attractifs , important lorsque l'on commence tout de même)

Peut-être pourriez vous me dire si les agendas (google agenda, wz agenda..) sont compatibles avec leurs offres, je pense que oui mais je préfère poser tout de même la question .

Posté il y a 4 années #
  4. Akice

Membre coutumier
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis en train d'étudier les centrales d'appels, CRM etc.

Je viens de tester (un peu) UBIcentrex, mais je trouve que c'est assez compliqué à paramétrer, et il semble moins « à la pointe du progrès » que Keyyo : il faut aller voir, par exemple, les APIs de keyyo.

J'ai un excellent contact avec Keyyo qui doit me faire diverses propositions, en particulier pour un centrale d'appels.

Par contre, ils n'ont effectivement pas d'agenda intégré. Mais, à la réflexion, ce n'est peut-être pas plus mal, car je me dis « à chacun son métier ».

En effet, il me semble qu'une application centrale d'appel doit être couplée avec un CRM du genre Sage qui doit lui-même pouvoir être couplé sur le logiciel de compta Sage. C'est un peu comme un écosystème.

Sinon, je cherche une ou plusieurs télésecrétaires Keyyo.

Posté il y a 5 mois #
  5. Akice

Membre coutumier
    Cholet (49, France)

Bonjour.

J'aimerais savoir si vous êtes toujours aussi contents de Keyyo.

Personnellement, j'aimerais bien enregistrer toutes les conversations. Est-ce possible ?

Très bonne journée à tous !

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.