Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Entreprise de domiciliation : avis sur mon site ?

Entreprise de domiciliation : avis sur mon site ?

• Lancé il y a 9 années par Kemidom
  • Thèmes : kemidom, domiciliation, formalités administratives, comptabilité, courrier, fax, entreprise de domiciliation, entreprise domiciliation, domiciliation entreprise, domiciliation d'entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Kemidom

Nouveau Membre
    Paris Cedex 14 (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je viens de créer une entreprise de domiciliation et voici notre site: [url=http://www.kemidom.com].

Qu'en pensez vous ? N'hesitez pas à donner votre avis ou nous contacter pour plus d'informations.

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  2. Benjamin

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour et bienvenue,

Je trouve votre site tres bien proportionné en revanche le code couleur me plait moins

Benjamin

Misez tout sur le noir!
    www.blacksheeprod.com
    Posté il y a 9 années #
  3. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

Je dirais plus précisément la barre dégradée qui est étrange. Le code couleur n'a rien de bien particulier, c'est le dégradé qui me choque davantage.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  4. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonsoir et bienvenue ,

Je le trouve également bien , pas trop chargé mais l'essentiel y est.
    Peut-être la couleur mais bon comme on dit tous les goûts sont dans la nature.

Posté il y a 9 années #
  5. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Je trouve en effet que le haut de page attire beaucoup trop le regard (trop imposant, trop coloré par rapport au reste), on a même du mal à aller lire le texte (le fond n'aide pas)...c'est l'effet que ça me fait.

Autrement des détails :
    - la date --> mois et jour inversé
    - le cadre présentation est coupé à gauche
    - la page avec le formulaire de contact est à embellir
    - Aucun contrôle sur le formulaire

Bon courage !

Posté il y a 9 années #
  6. doba

Membre sénior
    ASNIERES SUR SEINE (92, France)

Bonjour collègue !
    en fait, la couleur me gène aussi.
    et j'aurais plutôt écrit dans le titre "contactez nous" ou "nous contacter"
    Cordialement

Posté il y a 9 années #
  7. Pierre Maurin

Membre sénior
    Colmar (68, France)

Bonjour Cathy,

félicitations pour votre site Internet : arriver à faire tenir l'essentiel sur une seule page n'est pas chose aisée !
    Néanmoins, il peut à mon sens être utile d'étoffer votre site Internet (car il parraît que Google référence plus facilement les sites comportant plusieurs pages) en ajoutant par exemple :
    - une page pour présenter les raisons de cette création, en répondant par exemple aux questions : pourquoi ? quel intérêt pour les clients de venir chez-vous plutôt que chez d'autres prestataires concurrents ?
    - une page pour vous présenter personnellement, car les clients aiment bien en général savoir à qui ils ont affaire réellement, afin notamment d'apprécier le sérieux de votre démarche : vos compétences et savoir-faire, la durée de votre expérience en la matière, un bref historique de vos précédentes responsabilités, etc.
    - une page présentant un exemple-type de prestation, en précisant les délais réels de traitement des opérations-clés (afin que le client évalue votre degré de réactivité), ainsi que le tarif correspondant. Si nécessaire, prévoir un petit schéma récapitulatif, afin d'illustrer vos explications. car comme disait Lao Tseu, "[...] un petit dessin vaut mieux qu'un long discours [...].
    - prévoir, éventuellement, une page présentant plus en détail le cabinet d'expertise-comptable avec qui vous êtes en partenariat. Car cela peut inciter plus facilement vos clients à venir vous voir : car n'oubliez pas que votre partenariat fait partie de votre avantage concurrentiel. Mais encore faut-il le faire remarquer à vos clients potentiels !
    - prévoir aussi, à terme, une page présentant trois ou quatre témoignages de clients satisfaits de vos services.

Voilà en gros ce que je peux vous dire pour le moment.
    En espérant que ces quelques éléments de réflexion pourront vous aider à améliorer votre site Internet, je vous souhaite bonne chance pour votre activité.

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil & formation sur-mesure en gestion financière pour TPE/PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 9 années #
  8. HDServices

Membre passionné
    Paris (75, France)

Bonjour Cathy,

Je suis moins enthousiaste, donner tout sur un page n'est pas une bonne idée. Un site vitrine se traite comme la devanture d'une boutique. Il faut attirer le regard, faire comprendre ce que l'on propose et inciter à entrer. Après, on essaye de retenir le visiteur et susciter une action. Si tel n'est pas votre objectif, vous avez une belle carte de visite sur Internet.
    Pour le reste, Pierre à fait les principaux commentaires.
    Plus un, pourquoi un site en Flash ?

Posté il y a 9 années #
  9. Catherine Schenck

Membre coutumier
    Strasbourg (67, France)

Bonjour,

J'ai effectivement recherché les boutons pour lire la suite du site, ce fut un peu dure de trouver.
    Pour les couleurs, pourquoi pas, mais le kaki foncé donne facilement un aspect vieillot et vous l'avez associée à une typo ancienne. Cela donne certes une effet visuel mais qui n'est pas forcément à votre avantage. Le nom de votre entreprise est quant à lui impeccable et actuel.

Les logos sous le titre sont incompréhensibles car non-expliquées et les titres de rubriques pas assez lisibles.

La base est donc là, mais il fait un chouilla pour qu'il soit pro.

Catherine - Ekinea

Webmaster freelance
    créations - mises à jour - optimisations de sites internet
    http://www.ekinea.com
    Posté il y a 9 années #
  10. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour,
    Votre site est très sobre (un peu trop ?).
    Je ne comprend pas les pictogrammes sous votre bandeau. Votre site tient en une seule page ?
    Il faut noter "contactez-nous".
    Bon courage !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 9 années #
  11. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Vous êtes la bienvenue Cathy.

Que pensez vous des remarques et suggestions ci-dessus ?

Dans l'ensemble c'est sobre et cela va à l'essentiel, c'est bien. J'aime bien aussi le fait qu'il y ait tous les prix affichés, au moins on sait où on va avant de vous contacter ! (mais c'est un avis tout personnel)

Pourquoi pas remplacer les pictos en dessous le logo par un texte bien léché expliquant en quelques mots ce que vous faites, vos points forts, et donnant envie de vous contacter ?

Pour en revenir aux remarques sur le nombre de pages, une idée facile à mettre en place est de diminuer la taille de votre logo, de rendre les textes tout dessus cliquables (Domiciliation / Formalités administratives / etc) pour en faire une page pour chacun. Il faudra les souligner ou les "bleuter" pour les signaler comme tels.

Au niveau du titre de la page, "Kemidom - kemidom.com" n'est pas bon pour votre référencement. Il faudrait remplacer par autre chose, du genre : "Kemidom Paris : domiciliation d'entreprise à Paris et formalités de création d'entreprise à Paris".

Vous pourriez tout à fait remplacer en haut à droite la date actuelle (qui ne sert à rien) par un call to action du type : "Création d'entreprise à Paris : appelez nous au 01 ... pour créer et pour domicilier votre entreprise à Paris".

Voilà pour mes premières réflexions.

Qu'en pensez vous ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  12. doba

Membre sénior
    ASNIERES SUR SEINE (92, France)

c'était de la pub....:)

Posté il y a 9 années #
  13. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

J'éspère pas Doba !
    Ce serait un gros manque de respect pour le temps qu'on y a passé et mauvais pour la réputation de Kemidom, le site de Cathy...

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.