Bonsoir Pasma,
Mon activité c'est faire du conseil et de l'accompagnement aux entreprises. Mon "produit phare" c'est la santé, la sécurité et l'amélioration des conditions de travail suivant le décret R 4121-2 du code du travail (anciennement R 230-2). Sachant que je suis ingénieur en production, et habilité IPRP ( Intervenant en Prévention des Risques Professionnels). Ensuite je ferai aussi la qualité, l'environnement, la gestion de projet, la gestion de production et enfin le management en général. En fait, c'est ce qu'on retrouve dans une exploitation normale d'une entreprise.
De plus, dans la crise économique actuelle, les entreprises ont des difficultés, et l'auront encore pour un moment, à recruter. Cependant, elles ont besoin des compétences pour se développer, ou au pire juste pour vivre. Alors, je leur apporte mon aide en management suivant ces différentes démarches. Bien entendu, je vise plus les petites, voire moyennes structures.
Alors, qu'est ce que j'apporte de plus en terme de management ? Suite à ce que j'ai dis ci-dessus, je dirai, que j'apporte une concentration de services par une même entité. Si on fait appel à moi pour la sécurité, et que je constate des problèmes en production (sachant qu'il faut avoir des compétences en production pour les voire) alors je pourrai aussi proposer mes services en production (Voilà un exemple). Cela évite donc des sous traitances, et donc des gonflements de prix en finalité.
Pour finir, souvent les entreprise demande une certaine confidentialité, ainsi celle ci sera respectée.
Mes idées pour le nom, c'est... une notion de performance, de progrés que je souhaiterai.
Merci de vos réponses.