Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Keacrea, graphisme, création de sites

Keacrea, graphisme, création de sites

• Lancé il y a 8 années par Agence Keacrea
  • Thèmes : graphisme, création de sites, web design, print, affiches, flyers, cartes de visites, logo flyers
  • Dernière réponse par Agence Keacrea

• »
  1. Agence Keacrea

Membre passionné
    Croissy Beaubourg (77, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toute la communauté Gautier Girard.

Bon si je suis ici c'est pour présenter notre site alors lançons-nous. Comme l'indique le titre du sujet nous sommes graphiste, web designer.

En quoi ça consiste? Et bien, nous faisons appel à toute notre créativité,notre écoute pour vous apporter tout notre savoir-faire et répondre au mieux à vos attentes en matière de: Création web, Création graphique et identité visuelle, logo, plaquettes de présentation, brochures, dépliants, cartes de visites, flyers...

Mais comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, je vous invite à découvrir notre monde sur http://www.keacrea.com

et n'hésitez pas à nous contacter au numéro ci-dessous : ***( modéré par Salome, non respect de la rèle n° 7.)

Keacrea, création de sites internet, logo, communication papier
    KEACREA, agence de création de site internet
    Devenez fan de KEACREA sur facebook
    Posté il y a 8 années #
  2. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

bienvenu Keacrea,

je vous invite à prendre connaissance des directive suivantes:

Ceci est un forum d'entraide : votre aide est la bienvenue sur tout sujet du forum.
    Les membres aident de façon bénévole. Merci de respecter les règles de politesse (Bonjour, S'il vous plaît, Merci).
    Aidez-nous à vous aider : donnez un maximum d'informations susceptibles d'aider à résoudre votre question.
    Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.
    Veuillez ne PAS être ou paraître agressif dans vos propos. Pour le bien de tous, merci de respecter cette règle.
    N'écrivez PAS en lettres majuscules, évitez le langage "SMS" et les réponses très courtes.
    Relisez et aérez vos messages avant d'envoyer.
    Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.

Après ce court rappel des règles de vivre ensemble, Au plaisir de vous lire & Merci de participer au forum ! ;-)

dans la directive N°7: Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.

bien à vous.

le parfait choix
    Posté il y a 8 années #
  3. Ziad Salloum

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour keacrea
    J'ai vu votre site, il est assez joli et intéressant. Je suis entrain de faire un site moi même et je pourrais avoir recours à vous pour des flyers. Est ce que vous faites de la distribution aussi?

www.Petily.comTrouvez la bonne personne pour garder votre animal
    www.SimpleConnexion.com The easiest way to make new connections
    Posté il y a 8 années #
  4. Agence Keacrea

Membre passionné
    Croissy Beaubourg (77, France)

Bonjour Ziad, et merci pour votre compliment. Nous réalisons effectivement les prints donc flyers aussi. Nous pouvons les faire imprimer également. Cependant nous ne pratiquons pas le distribution.

Si vous avez besoin de nos services, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

A très bientôt.

Cordialement

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.