Bonjour,
Pour le moment, je n'ai pas avancé sur la modification de ma page, car mon collègue de travail qui a commencé à mettre en forme cette page, n'a pas trop de temps à me consacrer .... Je ne suis pas pressée à vrai dire, puisque cela ne m'empêche de vendre mes produits surtout le blue calorad et l'agru33, dont nous avons l'exclusivité européenne et ce, à des amis proches, des collègues et aussi dans des comités d'entreprises.
J'ai également des commandes directes qui sont faites sur mon site et là, j'en suis ravie, ça veut dire qu'il doit être à peu près bien référencé... et puis, j'ai créé un blog dont je vous mets le lien ..... en parlant des produits "phares" qui permettent en cliquant sur des liens que j'ai quand même réussi à mettre, d'arriver directement sur ma boutique.
http://katinabio.over-blog.com/pages/BIENVENUE_CHEZ_KATINABIO--3581819.html
Dites-moi ce que vous en pensez mais perso, j'avoue que j'y ai passé beaucoup d'heures puisque je n'y connaissais absolument rien ...
Maintenant, heureusement aussi que nous avons un forum des partenaires et là, je récupère car pas douée non plus, des flyers, des tryptiques, des dépliants qui sont faits par d'autres, beaucoup plus doués que moi ... J'en distribue un peu partout, chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres etc ...
Voilà pour les nouvelles, ça fait bientôt un an que j'ai commencé cette aventure et ce, sans rien investir et aujourd'hui, je le referais sans aucun souci, car bien que je n'ai absolument aucune formation dans la vente, je maîtrise l'argumentation "produits" qui fait qu'ils plaisent que la clientèle se fidélise quand elle a essayé et que ces clients en redemandent ...!
Bonne soirée.