Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Kafeo

Kafeo

1. Pascal

Membre habitué
    Suisse

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je viens de recevoir la publicité de Gautier pour Kafeo. Comme il demande donner notre avis sur le forum, voici le mien:
    je suis allé sur le site, j'ai vu qu'il n'y a pas de version mac, j'ai fermé le site. Ça m'a pris 3 secondes.

Soutenez un roman pour aider les enfants victimes d'abus. https://fr.ulule.com/souviens-toi-sydney/
    Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard
    Kafeo

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour, il est vrai que n'ayant pas de Mac je n'ai pas pensé à cet aspect dans mon message...

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 3 années #
  3. Jean-marc Souchez
    Kafeo

Membre coutumier
    BEAULIEU SOUS BRESSUIRE (79, France)

Bonjour à tous,

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Posté il y a 3 années #
  4. Pascal

Membre habitué
    Suisse

Avec Kafeo, à la première page on sait que c'est pas compatible avec Mac. Ça fait 10mn que je suis sur le site Solegis, je n'ai pas encore compris si il existe une version Mac ou bien.

Posté il y a 3 années #
  5. Jean-marc Souchez
    Kafeo

Membre coutumier
    BEAULIEU SOUS BRESSUIRE (79, France)

Bonjour,

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Posté il y a 3 années #
  6. Pascal

Membre habitué
    Suisse

Merci Jean-Marc.
    Je suis en train de refaire mon Database clients/devis/facturation avec Filemaker, mais une solution toute faite m'aurait peut-être fait gagner du temps.
    Ce qui me gène, c'est que l'achat de Solegis est limité dans le temps Or, si j'achète quelque chose, je tiens à pouvoir y utiliser tant que je veux, quitte à ne pas bénéficier des mises à jours. Après tout, si j'achète un livre ou une voiture, on ne me dit pas "dans deux ans tu ne peux plus lire ce livre ou conduire cette voiture".

Posté il y a 3 années #
  7. Claire Pluviaud
    Kafeo

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour Jean marc ,

vous mettez sur votre site le tarif en précisant la 1 er année. Qu'en est il du prix la deuxième année donc ?

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 années #
  8. Corinne

Membre coutumier
    France

Bonjour,

J'ai également un mac mais j'ai acheté Parallèle pour me permettre d'avoir Ciel compta. Est ce que peux utiliser Kaféo dans ce cas?

Merci pour votre retour.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.