Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » juste pour donner de mes nouvelles

juste pour donner de mes nouvelles

1. folie99

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je réponds donc au mail de Gauthier afin de vous dire que j'ai réussi à mettre en place mon activité d'auto-entrepreneur en avril 2009 pour passer en SARL en janvier 2010.
    Cette même année 2010, j'ai accepté en doublon un CDI qui n'a duré que 7 mois puisqu'il y a eu rupture conventionnelle à la demande de mon employeur : il n'avait plus besoin de moi.
    Aujourd'hui je tente de continuer ma petite sarl tout en m'inscrivant au pôle emploi.
    Voilà, et oui il y a des hauts et de bas mais ça vaut le coup! Bon courage à tous

Marie
    Posté il y a 12 mois #
  2. Emilie

Entrepreneur passionné

Bonjour Marie,

Quelle est votre activité ?

Pourquoi êtes-vous passée en sarl en 2010 ? Vous aviez dépassé le plafond de CA pour les auto-entrepreneurs ?

Merci de partager votre expérience :)

Emilie.

Posté il y a 12 mois #
  3. folie99

Entrepreneur habitué

Bonsoir Emilie

Je suis développeur multimédia et oui j'avais dépassé le plafond du CA pour les auto-entrepreneurs. C'est la raison pour laquelle je suis passée en SARL qui offre l'avantage (je suis super optimiste, mdr) de pouvoir faire entrer n'importe quel autre corps de métier dans ma petite société.
    J'avais tout de même envie d'un peu de stabilité en ces temps douteux et c'est pourquoi j'avais accepté un CDI. L'expérience s'est mal terminée mais j'ai appris encore.
    Ce jour, je suis à la recherche d'un nouvel emploi en binome avec mon activité de sarl.
    Je préfère assurer mes arrières pour l'instant.

Voilà Emilie, si vous avez d'autre question, pas de souci.
    Marie

Posté il y a 12 mois #
  4. Emilie

Entrepreneur passionné

Bonsoir Marie,

Si vous avez dépassé le plafond à un moment c'est que c'est encore possible !

En effet, restez optimiste.

Bon courage :)

Emilie.

Posté il y a 12 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.