Depuis peu sur se site, je tenais à remerçier tout ceux qui répondent à toutes mes questions. Vos réponses sur ce site m'apporté beaucoup et quand on est un peu perdu, où beaucoup perdu comme moi, c'est appréciable d'être aider.Alors merçi à tout ceux qui prennent de leur temps pour aider les autres, comme François, Caroline C, stéphanie C, Hélène, gauthier et ceux que j'aurais oublier.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Juste merçi
Juste merçi
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Merci Natacha! C'est très touchant. Tu m'as fait gagner ma journée!
On ouvrira une bouteille de champagne virtuel quand tu auras reçu ton numéro de SIRET ! ;-)
Au plaisir,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Et moi et moi et moi !
:)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Désolé de ne pas t'avoir citer. Merçi à toi aussi et je m'excuse d'avance pour ceux que j'aurais oublier; au fait je n'arrive pas a mettre mon logo, trop nul en informatique, je demanderais a un ami de le faire.Bon la je vais vous laisser parce que je suis sur le site depuis un bon moment et j'ai mon futur magasin a peindre.Il serait temps que je m'y mette
NatachaPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise