Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » J'organise les samedis des entrepreneurs

J'organise les samedis des entrepreneurs

• Lancé il y a 10 années par Joachim Massias
  • Thèmes : auto-entrepreneur, creation entreprise, formation communication web, trouver de la clientèle
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Joachim Massias

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je suis chef d'entreprise d'un cabinet de conseil pour les créateurs d'entreprise cerialis et je propose des formations spécifiques pour apprendre à communiquer par internet pour les auto-entrepreneurs avec une particularité, ces formations ne sont dispensées que par des entrepreneurs qui ont utilisé et obtenu des résultats sur différentes techniques web. Il s'agit donc d'un retour sur expérience très apprécié des participants qui sont dans le concret et pas dans la théorie sur les techniques pour monter sa stratégie de communication.

D'autre part, j'organise les samedis des entrepreneurs, des journées portes ouvertes durant lesquels les porteurs de projets rencontrent individuellement et gratuitement sur rendez-vous des chefs d'entreprises expérimentés qui répondent à toutes les questions sur la création d'entreprise (déjà plus de 230 porteurs de projets y ont participé en 6 mois).

N'hésitez pas à faire connaître cette manifestation plus largement à vos amis, famille, connaissances, organismes, sites web que cela pourrait intéresser car elle apporte une réelle aide aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs et est référencée par l'APCE, l'APEC et Pôle emploi.

merci

joachim

Posté il y a 10 années #
  2. Hélène
    J'organise les samedis des entrepreneurs

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Joachim

Bienvenue sur le forum.
    Excellente initiative!

Cordialement

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.