En simple
Le concept fonctionne simplement sur l enregistrement compte client avec une empreinte CB qui sera unique et adresse unique, cela règle la question « triche » pour les ouvertures de compte, c est plus compliqué dans la technique, mais je ne peux pas tout expliquer sur ce post.
Le produit en vente est authentifié dans certaines catégories, notement a l aide de certaines marques qui auront un intéressement financier, mais aussi de crédibilité quant a la vente type enchères.
L avantage est important pour ces marques, quant on observe les déboires d Ebay, en effet les marques vont échangés les informations avec moi afin de garantir que le client final achète bien un produit authentique et qu il n y a donc pas de fraude (contrefaçon) et ainsi toucher un pourcentage sur le prix final.
Ce qui est largement plus intéressant , c est aussi le fait de pouvoir supprimer les comptes indésirables et ainsi présenter une assurance et une crédibilité de mon site. Les photos sont obligatoires et donc contractuelles et permet aussi d assurer a l acheteur « j achète ce que je vois ».
Les vides seront disponibles pour présenter les produits (ce n’est pas nouveau), et le choix de tri des annonces sera aussi possible , par exemple trié en fonction de la mention « avec facture » ou « sans facture ».
Je ne peux pas tout divulguer, cela serai trop long, mais tout est pensé et surtout sécurisé, pour les vendeurs/acheteurs et basé sur un ensemble innovant. Beaucoup de professionnels attendent l ouverture de ce site, l adresse ne sera dévoilé qu aux personnes intéresser, je préfère cette option.
Je reste a votre écoute, toutes critiques bonnes ou mauvaises m aideront.