Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Jeune entreprise dans l'affichage publicitaire

Jeune entreprise dans l'affichage publicitaire

• Lancé il y a 7 années par Christophe Long
  • Thèmes : http://www.postercloud.fr
  • Dernière réponse par Contact@stickeramoi.com Alex

• »
  1. Christophe Long

Nouveau Membre
    Arcueil (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Nous venons de créer notre entreprise et nous nous demandons si notre service peut-être utile à de jeunes créateurs ou entrepreneurs. Nous proposons un site internet qui vous permet de trouver les panneaux publicitaires disponibles les plus proches de chez vous pour vous faire connaître.

Nous espérons que ce site vous sera utile et que vous nous donnerez votre avis sur ce que vous attendez d'un tel service.

Merci à vous

Postercloud.fr

Posté il y a 7 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

J'ai visité votre site. je m'attendais à quelquechose de plus précis au niveau des emplacements par exemple.
    Je me doute que les disponibilités ne sont pas faciles à mettre à jour et donc je ne les demande pas mais au moins un nombre de sucette/ panneau fixe ... par ville
    la sur votre carte on reste à l 'échelle du département et l'ensemble des emplacements il faut cliquer pour avoir un devis ou une info et pour autre chose que le prix, j 'ai pas vraiment envie d'attendre.

Sinon l'idée est sympa

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 7 années #
  3. Christophe Long

Nouveau Membre
    Arcueil (94, France)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience.

Pour le moment, nous avons surtout eu l'occasion de développer l'inventaire au nord-est principalement autour du Calvados, et nous recherchons des opportunités qui nous amènerait à creuser d'avantage nos relations avec les afficheurs et ainsi enrichir notre base de données.

Je vois que vous êtes dans les Bouches du Rhônes, nous avions prévu de continuer d'enrichir notre base en allant vers l'est. Utilisez-vous régulièrement l'affichage extérieur ? Nous pourrions peut-être vous recontacter quand nous aurons enrichi notre base de données sur votre département ?

Bonne journée

Posté il y a 7 années #
  4. Cabinet Abcovering

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

Proposer une prestation ou un produit innovant est une très bonne chose, mais le proposer non-finalisé est un jeu dangereux. Si vous ne maîtrisez qu'une zone donnée, précisez-le dés le départ à vos prospects pour éviter qu'ils jugent l'ensemble de vos produits, mal conçu. Vouloir ratisser large est compréhensible mais ne perdez pas de vu votre capacité à répondre réellement à la demande.

Posté il y a 7 années #
  5. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,
    j'ai donné mon avis sur le type de service que j’attends d'une entreprise comme la votre,j'ai bien compris que vous êtes en phase de développement. Ce point ne me gène pas du tout et je trouve plutôt intéressant que des sites comme celui ci puisse permettre d'échanger afin de mieux préparer nos produits et services lorsque nous sommes en phase de développement.
    Je ne manquerais pas de faire appel à vous si j'ai un besoin d'affichage dans ma région.

Bonne continuation

Posté il y a 7 années #
  6. Contact@stickeramoi.com Alex

Membre habitué
    Tours (37, France)

Je trouve le concept intéressant mais il y a une inscription à faire...

Posté il y a 7 années #
  7. Postercloud

Nouveau Membre
    France

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.

En réponse à certaines remarques, nous pouvons vous apporter les précisions suivantes.

@Alex - Stickeramoi : L'inscription au service est gratuite et se fait en deux minutes, elle permet ensuite aux afficheurs de répondre de manière personnalisée aux demandes, sans risque d'erreur ou d'oubli des informations de contact...

@ABCovering : notre service fonctionne aujourd'hui en France entière, sans aucune restriction géographique. PosterCloud permet aux annonceurs d'obtenir des propositions de panneaux publicitaires auprès des afficheurs implantés dans leur zone de communication (tous les formats de publicité extérieure peuvent être demandés).

Le nombre de supports apparaissant sur notre moteur de recherche varie en fonction des politiques de chaque afficheur et des disponibilités du moment. Pour être sûr d'obtenir toutes les informations et afin de planifier efficacement votre campagne, nous vous invitons à déposer en quelques clics une demande de devis, en plus de la consultation cartographique. Celle-ci sera relayée automatiquement à tous les afficheurs pertinents pour votre demande, quelle que soit la zone demandée.

@Claire : Avec plaisir pour une prochaine campagne ! PosterCloud vous permet de gagner du temps car vous n'avez plus à enchaîner coups de téléphone et emails lorsque vous envisagez de réaliser une campagne d'affichage outdoor, et vous obtenez un retour des afficheurs dans des délais globalement plus courts que pour une recherche classique, grâce à la centralisation des demandes et des réponses.

A bientôt sur PosterCloud !

L'équipe PosterCloud

Posté il y a 7 années #
  8. Gaetan Baudry

Membre passionné
    France

Bon courage ! Le concept est très intéressant et répond à un besoin. Le plus dur sera d'avoir rapidement la taille critique pour pouvoir couvrir le marché. Pensez-vous faire une levée de fonds? L'avez-vous déjà réalisé?

Posté il y a 7 années #
  9. Contact@stickeramoi.com Alex

Membre habitué
    Tours (37, France)

Mais les clients/prospects veulent une réponse rapide.
    En tout cas j'aime bien le concept.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.