Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Jeune entrepreneur de 20 ans

Jeune entrepreneur de 20 ans

• Lancé il y a 1 mois par donavan
  • Thèmes : entrepreneur, FONDS, financement, crowdfunding
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. donavan

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour j'ai 20 ans je suis en micro en entreprise je m'appelle Donavan j'essaye de trouver des fonds pour m aidé et développé mon entreprise et à pouvoir poursuivre mon rêve de l'indépendance financière je veux à portée de la valeur aux gens quand ils achèteront mes produits et aussi pouvoir créé de nouvelle et aussi acquérir de l'expérience dans mes projets à venir de l'entrepreneuriat c est pour sa que je mets le lien de mon tipee pour pouvoir faire des dons pour m aidé a avancé merci
    https://fr.tipeee.com/donavan-leonard

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Jeune entrepreneur de 20 ans

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Donovan,

Bienvenue sur ce forum :-)

J'ai regardé votre présentation sur tipee mais honnêtement si vous voulez récolter des fonds il va falloir professionnaliser votre discours : une entreprise de quoi (une marque de vêtement, c'est trop vague comme présentation) ? quel montant avez-vous besoin de récolter et pour faire quoi ?

Vous dites aussi être déjà en micro-entreprise : est-ce pour la même activité ? Si oui, avez-vous un site web présentant votre marque ?

Pour convaincre les gens de vous aider, il faut montrer que votre projet est crédible et bien construit. De plus, en général, les sites de financement participatif prévoient d'octroyer des contreparties aux donateurs. Si vous ne donnez rien en retour, vous allez en rebuter certains.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.