Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Jeu de mot sympa, rigolo pour mon nom d'entreprise

Jeu de mot sympa, rigolo pour mon nom d'entreprise

• Lancé il y a 10 années par
  • Thèmes : nom d'entreprise, nom entreprise, nom, trouver un nom
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis également à la recherche d'un nom pour mon entreprise.
    Une ligne de vaisselle illustrée pour enfants, les personnages de la première collection sont une famille de petites souris.
    Ma dernière idée était : la souris danse
    Parce que quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!
    Et que si on dit que la souris est l'enfant, je souhaite que tous les enfants puissent danser et qu'ils ne rencontrent pas ce fameux chat !
    en nom web ça donnerait sourisdanse.com
    Mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne idée.
    Merci de vos avis.

Posté il y a 10 années #
  2. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

Bonjour Lou,

je suis entrain de rire en lisant votre message. le nom "la souris danse" est trés rigolo.c'est vrai quand le chat n'est pas là, la souris danse. mais l'enfant, c'est la liberté, la forme, le bien être enfin il ne se soucie de rien. il grandit et il est plein de vie. c'est ce qu'il faudrait faire ressortir. que pensez-vous de sourire, trésor et évasion?

bien à vous

le parfait choix
    Posté il y a 10 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Merci Patience pour votre réponse,
    Il est vrai qu'il y en a des qualificatifs pour les enfants, j'en cherchai un par rapport à la souris aussi !
    Ce projet par la suite je compte le mener vers un dont financier humanitaire pour les enfants de la rue... J'aimerai qu'ils aient la possibilité de ne pas craindre ce fameux chat aussi, et qu'une petite farandole puisse les animer...

Pour sourire, j'avais pensé à souris sourire, nous n'étions pas loin toutes les deux !
    Mais à dire au tel "Bonjour c'est l'entreprise souris sourire, c'est pas gagné !!!
    Merci.

Posté il y a 10 années #
  4. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

Lou,

c'est toujourd rigolo, donc vous insistez à avoir "souris" j'aurai bien aimé entendre au téléphone " sourire d'enfant" bonjour.

vous redonnez la vie aux enfants même ceux de la rue et c'est trés important. c'est trés important.

Posté il y a 10 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Oui,
    Un slogant aussi pertinant doit certainement etre déjà prit !
    C'est pas mal du tout !
    Comment savoir si un nom peut etre exploité, si il n'est pas déjà utilisé etc...
    Merci Patience .

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.