Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Je vous présente mon site

Je vous présente mon site

• Lancé il y a 9 années par Carole
  • Thèmes : diablotyn-lingerie.e-monsite.com, boutiblog
  • Dernière réponse par Carole

• »
  1. Carole

Membre passionné
    Tours (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Pour l'instant c'est un boutiblog ,on va dire çà comme çà ,je souhaites transformer mon site en boutique dans les mois a venir,avant je vais un peu rentabiliser car j ai casse ma tirrelire pour creer Diablotyn'lingerie ,j'aime cette plateforme (chais pas si c'est la bon terme) ; j ai essaye de creer un site sur kingshop et wizishop mais je trouve que les bons de commande ne sont pas adaptés a mes offres d'avantages commerciaux ...
    Vous pouvez me donner vos avis si vous voulez,même negative,une critique est toujours constructive!
    Bonne visite

Diablotyn'lingerie, la séduction à prix diablotins
    www.diablotyn-lingerie.com
    http://diablotynlingerie.wordpress.com/
    Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,
    Alors ... allons y, commençons à dire du mal :D

> De mon coté le violet de certains mots est très agressif, de plus il y a beaucoup de texte qui fait 'pavé' donc ... penser à mettre en forme votre contenu pour qu'il soit plus lisible.

> la barre Accueil AVANTAGES COMMERCIAUX C.G.V CATALOGUES etc ... tout en haut m'est apparue très invisible, pourtant c'est un élément de navigation utilisé !

Essayez de faire en sorte qu'il soit plus visible

> Statistiques: A enlever :) gagner de la place, pour une information plus claire.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  3. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Pour moi, vite fait :

trop de couleurs différentes (donc je n'aime pas l'accord en plus... en général quelques couleurs claires complémentaire et une ou deux couleurs de contraste, c'est suffisant).

trop de pub : sur la page d'accueil, on ne voit que ça

dans les menus, il faut mettre en haut de la colonne de gauche ceux qui mènent à vos produits et non le pavé FB et la newsletter...

Trop de choses inutiles dans la navigation, il faut regrouper et catégoriser plus à mon goût/

Posté il y a 9 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Bonjour, personnellement je trouve qu'il y a trop de couleur, le violet du fond est trop foncé.Et trop de couleurs différentes pour l'écriture. Je pense qu'on ne reste pas longtemps sur le site si les couleurs font mal aux yeux.
    Natacha

Posté il y a 9 années #
  5. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonjour , personnellement je ne connais pas grand chose mais en tant que surfeur du web lorsque j'ai visité votre site , je trouve qu'il y a trop d'écrit et pour les couleurs je n'adhère pas. ( trop de violet , rose ).

De plus pour un site de lingerie , je n'ai pas trouvé que c'était charmant , sensuel , enfin tout ce qui ce rapporte avec la lingerie féminine.

Je ne sais pas pour les autres avis mais moi j'ai eu l'impresion de cliquer et recliquer , et à la fin ça saoule un peu.

Mais bon je suis sur qu'en y travaillant un peu et avec l'aide et avis des autres membres votre site aura un nouvel effet positif.

Posté il y a 9 années #
  6. Carole

Membre passionné
    Tours (37, France)

merci a vous tous pour vos critiques !que du mal sniff!bouuuh!zetes pas gentils!nan je plaisantes!je vais ameliorer çà !merci pour vos conseils bonne journee a ous je vous dirais quand j aurais ameliorer pour avoir de nouveau votre avis !

Posté il y a 9 années #
  7. Angela

Membre passionné

Bonjour Carole,

Il est vrai que lorsqu'on arrive sur votre site on ne sait pas par où commencer tellement il y a d'écrits mais cela prend du temps pr faire un site donc il faut le paufiner.
    De plus, comment cela se passe pour passer commande mis à part le fait d'imprimer le bon de commande et le joindre au règlement? Car je ne vois pas quel type de paiement, l'adresse où l'on peut envoyer le paiement. Peut-être que je ne le vois pas car il y a bcp de choses?

A vous lire,

Posté il y a 9 années #
  8. Angela

Membre passionné

il y a également quelque fautes d'orthographe à corriger

Posté il y a 9 années #
  9. Aurore Laval

Nouveau Membre
    MARSAS (33, France)

Bonsoir !
    alors je vais parler en tant que femme et donc acheteuse potentielle !l'idée est bonne il existe beaucoup de site de lingerie avec des prix cassés etc ce qui à mon avis fera la différence c'est l'aspect pro du site et là tout comme les autres membres je pense qu'on est vite perdu car beaucoup trop d'infos ,de catégories .... mais il faut persévérer le nom en tout cas est génial !!! moi aussi je débute et c'est avec des avis extérieurs que nous progressons même si les avis sont pas tjrs sympas ! hihi ! c'est pour notre bien !
    bonne soirée !

Posté il y a 9 années #
  10. Carole

Membre passionné
    Tours (37, France)

Merci a tous pour vos conseils ,du coup ce soir j ai bossé dur et j ai commencé a le relooker,bon il est loin d'être parfait ,il y a encore du boulot mais il est plus clair et je le trouve deja plus pro
    Angela, pour te repondre le mode de paiement et adresse d envoi etaient notés dans les C.G.V mais c 'est vrai que c'était pas clair !du coup j ai rajouter un message avec mon bon de commande ;pour les fautes d'orthographe ,j ai vu effectivement ,bon tu en trouveras surement encore car j ai pas tout fini
    Jonathan,j espre que tu trouveras mon site plus charmant et sensuel comme çà!
    Natacha,je pense qu'il te fera moins mal aux yeux,moi je le trouve plus doux ,plus aéré comme çà
    Stéphanie,j ai suivi tes conseils et deplacer le pavé facebook:c est vrai que c'est mieux en bas,quant à la pub,si tu parles de mon texte ,je l ai laissé car il me semble important ,il décrit tout ce qui fait mon entreprise et mon concept et il me sert de vitrine pour la vente à domicile et regroupe chacune de mes activites ,il me semble important
    Alexandre ,pourrais tu m expliquer ce que tu appelles faire pavé et si tu trouve ma barre horizontale avec les avantages commerciaux et tout plus lisible
    Aurore ,je suis d'accord pour le fait qu il y a trop de categories mais je voudrais en mettre sur la barre horizontale du bas et je n y arrives pas !snif!Et je sais que les critiques sont la pour nous aider ,au contraire ,j en veux !la preuve est la c est que deja mon site a bien evolué !Petite question pour aurore :que fais tu comme activité?je n arrie pas a voir ton profil et ton url de site!
    Bonne nuit a tous !

Posté il y a 9 années #
  11. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Non, je parlais des pubs google ;-)

Posté il y a 9 années #
  12. Angela

Membre passionné

Bonjour à tous,

Stéphanie, je pense que les pubs google sont dues au fait qu'elle a crée son avec e-monsite gratuitement du coup on ne peut enlever les pubs. Pour mon site, c'est la même chose.
    Carole, j'irai faire un tour sur ton site dès que j'ai 2 min pour voir l'amélioration. Bonne continuation

Posté il y a 9 années #
  13. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonjour ,

J'irais faire un tour tout à l'heure pour voir les modifications.
    En tout cas bravo pour avoir pris les critiques d'entre nous dans le bon sens.
    Certaines personnes se seraient heurtées à nos critiques , donc bravo pour votre raisonnement.

Posté il y a 9 années #
  14. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour,
    C'est super d'encaisser les critiques et d'en tirer du positif !
    Les couleurs sont plus agréables, la photo du bandeau va attirer plus d'un monsieur et votre idée d'histoire de la lingerie est très bonne.
    En revanche, il faut relire vos textes (encore des fautes) et changer la couleur de ceux-ci(à mon humble avis).
    Bonne continuation !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 9 années #
  15. Carole

Membre passionné
    Tours (37, France)

Alors pour repondre a Stéphanie,pour les pub google je ne peux rien y faire pour l instant car je suis en version gratuite,quand je serais en version payante je pourrais les enlever ou les choisir;pour les fautes Florence,je sais ,rien qu ici en relisant mes post j ai vu qu il y en avait à foison ,il reste des textes de toutes les couleurs mais je vais les changer petit à petit ,hier j en pouvais plus ,vu l heure de mon precedent post vous voyez que je me suis couchée tard !C'est vrai que c est mieu avec des constrastes sur la même couleur !Aujourd 'hui je voudrais finir de prendre les photos de mes derniers modeles reçus et commencer à faire mon catalogue pdf !
    En tout cas merci pour vos critiques,çà bouscule çà donnne du stress positif et je trouve que c est fructueux ,la critique est quelquechose de constructif et positif a mes yeux,et puis avoir des avis exterieurs ,c est toujours enrichissant !
    Bonne journée à tous

Posté il y a 9 années #
  16. Carole

Membre passionné
    Tours (37, France)

6 mois aprés ,voici ce qu'est devenu mon site ,ce n'est plus un blog mais bel est bien un site avec un blog et une boutique associés
    www.diablotyn-lingerie.com
    Je souhaiterais encore l'ameliorer ,toutes les critiques seront les bienvenues,s il y a encore des fautes d'orthographe ,dites moi où svp

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.