Bonjour je vous présente le dernier site réalisé :
J'aurai bien aimé avoir votre avis...
Cordialement,
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour je vous présente le dernier site réalisé :
J'aurai bien aimé avoir votre avis...
Cordialement,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue...
J'ai été voir ton site, et personnellement je le trouve très bien, clair, soft, agréable.
Je te conseillerais avec le temps si tu as le courage, de changer ton adresse mail, cela fera plus professionnel, le domaine (remplaçant orange) tu peux le créer je crois j'avais fais des recherches à un moment. c'est pas une obligation mais ça apporte confiance aux futurs clients ça donnerais par exemple, contact@lesideesclaires.fr
Enfin voila mais pour ton site moi je changerais rien, je le trouve charmant..
Comme ta ville d'ailleurs, j'y suis venue plusieurs années et j'ai adoré mais c'est pas le sujet lol...
Cordialement,
Sophie
merci ;-)
c'est très gentil, ça fait chaud au coeur.
De plus, Ta remarque est pertinente :-)
En fait, il s'agit d'un site que j'ai fait pour un client.
Perso, je suis de montpellier, mais la clusaz, y a pas à dire, c'est le top !!!
encore merci ;-)
De rien c'est sincère pour être en plein dans la création du notre avec mon homme j'ai certes mon avis perso avec mes gouts mais j'essaye d'être objective et d'aller dans les détails...
Pour ma remarque par rapport a l'adresse mail, j'y ai repensé après mais si le site est hébergé par ex chez 1&1 tu as possibilité de créer plusieurs adresse mail non ? au lieu de galérer a trouver la façon de le faire sans passer par l'hébergeur ?
re hors sujet lol : Montpellier c'est pas mal non plus j'ai des amis la bas, c'est cool la vie dans le sud, mais je connais plus vers saint raphael
ha ben ça va ;-) , saint-raphaël c'est carrément pas mal non plus...et
c'est vrai qu'ici, le soleil est notre ami :-)
Oui, pour l'adresse mail, cela est effectivement possible...sauf que je
suis chez din'hosting, c'est à peu près pareil...
mais pour l'instant, le client préfère que cela reste ainsi au niveau de l'adresse.
Par contre, je voulais te demander, tu as regardé la partie animée ou la partie html ?
Vous essayez de faire quoi comme site ?
Je ne vie pas à Saint Raphael, mais j'y ai beaucoup d'amis et j'adore y aller dans l'année plutôt qu'avec tous les touristes... stop au hors sujet on va se faire disputer lol...
J'ai regarder exclusivement la version animée, le html c'est plutôt la partie de mon chéri lol...
Pour le client chacun son truc mais avec une adresse perso il aura plus de crédibilité je pense, mais le client est roi comme on dit c'est lui qui voit... lol
hé voui, tu as complétement raison...
...en tout cas, je te remercie pour ton conseil et je vous souhaite
à tous les deux, un bon courage ;-)
Bon courage à toi...
Vous devez être connecté pour poster.