Bonjour,
Je reviens vers vous après plus d'un mois d'ouverture.
Je vous remercie pour vos commentaires qui aident et font avancer.
Je voulais vous dire que pour le moment ma boutique ne vends pas. Enfin 3 ventes en 1mois. Je suis à 180€ de pub google par mois, pour seulement une centaine de visites/mois.
Par contre il y a une chose que je ne comprends absolument pas !!! c'est pourquoi j'ai besoin de vos lanternes. Mes visiteurs restent en moyenne 20mn sur mon site. J'ai lu moultes articles qui disaient que si un visiteur reste 3/4mn, c'est super. Ben chez moi c'est 20mn en moyenne, voir plus. Je trouve cela énorme comme temps mais malheureusement, pas de conversion !! je n'y comprends rien. Pourquoi restent-ils si longtemps pour ne rien acheter ?
Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur ma boutique, mais j'ai beau regarder, chercher, fouiller, rien, je ne vois rien. Bon c'est vrai, je ne suis pas la mieux placée pour cette réflexion. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour m'aider.
J'ai même fait plusieurs faux paniers en pensant que c'est peut-être un problème de panier ou paiement, mais non ca marche bien !!
Ah oui, j'ai aussi beaucoup beaucoup de paniers, en moyenne 35€, mais qui ne se transforment pas en commande !
Il est vrai que je n'ai qu'1mois 1/2 d'existence, il faut le temps que je me fasse connaitre, mais comme tout e-commerçant, je trouve le temps très long par rapport au travail fournit, d'investissement financier et personnel.
Je vous remercie de votre aide j'en ai bien besoin.
Hélène