Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Je voudrai devenir coiffeuse a domicile

Je voudrai devenir coiffeuse a domicile

1. Linda

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour , je suis passionnée par la coiffure en général. Je n ai aucune formation professionnelle dans ce domaine.

Mais cependant je suis douée pour les tresses africaine d'une dizaine de variété et des multitudes de motif, c est un don inée et j'ai déjà fais mes preuves en extra dans certains salons professionnels, et chez des amies que je coiffe régulièrement .
    Alors ma question est de savoir s il y a une opportunité pour moi d'être auto entrepreneur tresses africaine a domicile ? Même sans une formation ou un diplôme ?
    Merci pour votre aide. A bientôt

Posté il y a 6 années #
  2. Serge M.
    Je voudrai devenir coiffeuse a domicile

Membre passionné
    Ile-de-France (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je crois qu'hélas, la coiffure est un métier règlementé.
    Vous devez avoir au moins le CAP (le BP si vous souhaitez utilisez des produits chimiques).
    Voici le lien :
    http://www.apce.com/pid803/activites-reglementees.html?let=C
    Cordialement.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.