Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je viens de créer mon entreprise de soudure - besoin de conseils

Je viens de créer mon entreprise de soudure - besoin de conseils

• Lancé il y a 2 années par ateliersoudure
  • Thèmes : soudure, fournisseur, entreprise soudure, entreprise soudure Lorraine, soudure Lorraine, lorraine
  • Dernière réponse par ateliersoudure

• »
  1. ateliersoudure

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, merci pour vos reponses.

Mais sachez que j'ai deja fait tout ca, tous ce qu'il me fallait est noté.
    J'ai même deja des clients de casé pour le mois de mai, mon fournisseur est tout trouvé, essayé et approuvé, j'ai pas mal d'info sur la conccurence.
    En fait si je ne suis pas allé voir de conseillé, c'est parce que je ne pose plus toutes les questions de vais je trouver des client et des fournisseurs, sa va marcher ??? etc...

C'est seulement administratif mon probleme. enfin pas pour gerer mon compte, mais pour remplir des formalité...
    Je vais deja aujourd'hui envoyer ma modification d'activité. ce sera une bonne chose de faite.

Posté il y a 2 années #
  2. François
    Je viens de créer mon entreprise de soudure - besoin de conseils

Serial Entrepreneur

Moi je veux bien Mickaël, mais d'un côté tu nous dit ne pas avoir commencé ton activité depuis la date de ton inscription le 1er Février et que tu décides finalement de modifier ton orientation.

Il est donc probable que tes difficultés ne s'arrêtent pas à des détails administratifs et qu'il faudra à un moment ou un autre passer par la CMA. C'est vrai que le régime d'AE te permet une plus grande souplesse au départ, mais penses-y quand même à moyen terme.

Bon démarrage en tout cas, et tiens nous au courant de tes démarches !

Posté il y a 2 années #
  3. ateliersoudure

Entrepreneur coutumier

Oui c'est clair que ce regime est provisoire juste le temps d'aprivoiser l'administration

Pour moi je ne change pas vraiment d'orientation, car je ferai quand même de la soudure, mais j'ai joins l'automobile. Je créerai des piece seulement pour l'automobile et pour pouvoir elargir mon champs on va dire, j'y joins mon premier metier qui est la carrosserie.
    Si on comprends bien ce que je veux dire, je n'est pas changer d'orientation.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.