Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Je vais créer GRATUITEMENT votre Landing Page :-)

Je vais créer GRATUITEMENT votre Landing Page :-)

• Lancé il y a 5 années par Florian
  • Thèmes : landing page, site, website
  • Dernière réponse par Bernard gg871 Casarejola

• »
  1. Florian
    Je vais créer GRATUITEMENT votre Landing Page :-)

Membre passionné
    PELISSANNE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes & à tous !

Voici aujourd'hui mon cadeau pour la communauté de GG qui m'a beaucoup aidée par le passé :-) !
    Il s'agit d'une Landing Page avec un système de paiement par partage ;
    Si par exemple vous avez un eBook, une vidéo, un fichier audio ou tout autre contenu que vous souhaitez gracieusement offrir à vos visiteurs et bien au lieu de leur proposer en téléchargement direct, pourquoi ne pas leur demander de partager votre page avant cela ? :-)

C'est un principe de Give to Get. Donner pour recevoir : votre visiteur reçois le contenu et en échange il partage votre page !

Pour voir concrètement comment cela fonctionne, j'ai créé une page de démonstration : http://fx.llargo.com/

Donc voilà, tout ce que vous avez à faire c'est de m'envoyer un message privé ou de répondre dans ce sujet avec les éléments suivants :

- Liens vers vos réseaux sociaux (Facebook et Twitter au minimum)
    - Une vidéo de présentation ou une image
    - Le contenu textuel (maximum 1000 mots)
    - l'URL sur laquelle sera uploadé la Landing Page
    - Une image de fond 1920x900 pixels minimum
    - Lien du fichier que vous souhaitez donner en échange d'un partage
    - Une phrase d'accroche

Je vous conseil de tout mettre dans un fichier .RAR et de me le transférer par mail ou autre.

Et voilà c'est tout, je me charge du reste ! :-)
    Il vous suffira juste d'uploader les fichiers par la suite sur votre hébergeur.

P.S. : Je n'accepte pas les contenu pour adultes, les sujets un peu borderline (Comment gagner 1000€ en 2 jours et autres magouilles en tous genre ... )
    Attention ! Soyez bien sur d'être propriétaire des images que vous me fournissez ! Sinon vous risquez d'avoir des gros problèmes de copyright ...
    P.S 2 : Etant donnéque je fais à titre bénévole, je ne pet pas donner de date quand à la finalisation de votre landing page. Ca sera fait, quand ça sera fait ! Mais projet pro sont bien sur prioritaires :-) !

Bonne soirée à tous !

Posté il y a 5 années #
  2. Yacine Younes

Membre habitué
    Nice (06, France)

Bonjour Florian,

Merci pour votre aimable initiative qui je suis sur intéressera certains membre du Forum Gautier Girard.

Cordialement.

Posté il y a 5 années #
  3. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Bonsoir Florian :-)

Sympa comme initiative :-)

En souhaitant que tu sois débordé pour le faire, à celles et ceux qui te le demanderont... ;-)

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.