Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Je suis tipster... je rentre dans quelle catégorie ??

Je suis tipster... je rentre dans quelle catégorie ??

• Lancé il y a 1 mois par Kylian Catt
  • Thèmes : auto-entrepreneur, catégorie, tipster
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Kylian Catt

Membre coutumier
    MALIJAI (04, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je dois maintenant que mon site va être fonctionnel me déclarer en tant qu'auto entrepreneur pour le début, ensuite je basculerai en SASU, par contre je ne sais pas dans quelle catégorie je dois m'inscrire .
    je suis tipster , je met à la disposition des parieurs qui le veulent, mes propres pronostics sportifs ..

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Je suis tipster...  je rentre dans quelle catégorie ??

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Kyliann,

Petit rappel de la règle n°2 du forum :

Les membres aident de façon bénévole. Merci de respecter les règles de politesse (Bonjour, S'il vous plaît, Merci).

La politesse est toujours appréciée :-)

Ceci étant dit, par rapport à votre métier, cela pourrait s'apparenter à une activité de consultant. Normalement, vous pouvez détailler votre activité ensuite sur le formulaire, donc vous pourrez préciser ce que vous faites.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 semaines #
  3. Kylian Catt

Membre coutumier
    MALIJAI (04, France)

Bonjour,
    merci Nathalie pour cette information... je vais voir si je peux faire comme vous me dites.

et milles excuses pour n'avoir pas mis de formule de politesse... en fait je met les formules de politesse, lorsque un membre me réponds... mais maintenant je les mettrais aussi lorsque je poste un sujet.

bonne journée à vous.

Posté il y a 4 semaines #
  4. Nathalie
    Je suis tipster...  je rentre dans quelle catégorie ??

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Kylian,

Avez-vous finalement réussi à vous inscrire en tant que micro-entrepreneur ?

Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.