Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Je suis artisan, une société refuse de me payer !!

Je suis artisan, une société refuse de me payer !!

1. phila62

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis artisan plombier-chauffagiste, et en début de semaine, une société d'installation d'éclairage public qui faisait des travaux dans la rue de mes bureaux m'a appelé en urgence car en faisant une mauvaise mani, les ouvriers ont sectionné des tuyaux de gaz en sol.
    j'ai donc dû intervenir dans l'urgence, fait des soudures à l'argent bref, je n'ai pas fait de devis préalable, tout s'est passé très vite, dans l'urgence comme je l'ai dit précédemment.
    C'est le chef de travaux qui a pris contact avec moi depuis ses bureaux.
    Je leur ai fait parvenir ma facture qu'ils contestent à ce jour, la trouvant trop élevée.
    J'ai donc renvoyé un mail explicatif et je suis dans l'attente de leur réponse.
    Est-ce que j'ai un recours si ils refusent de payer?
    Je sais qu'entre professionnels un devis n'est pas obligatoire mais alors comment recourir en cas de refus de paiement?