Je souhaiterai ouvrir un débat constructif à propos de l'emploi en Europe et dans le monde.
J'ai créé et étudier les conceptions d'un nouveau métier de service qui se loge dans le développement durable.
Ce métier sera( futur) exercé dans chaque ville importante (ou petite à moyenne)du monde, il a donc la qualité première de fournir des emplois de proximité et automatiquement de la croissance dans cette même proximité.
Pour "lancer" ce métier, il faut que cela se fasse à l'échelon européen pour opter pour un démarrage unilatéral mais aussi parce que le projet a besoin d'une action concrète mise en pratique par chaque pays.
Je n'imagine pas ce concept avoir "des ingrédients de travail différents d'un pays à l'autre" c'est un total non sens, donc moi je me bats pour que ce nouveau métier puisse être téléguider via l'UE puisque celle ci n'est qu'une région du monde.
L'UE propose à ses états membres le principe et chaque pays mets en place l'outil, bien évidemment la gestion et le fonctionnement de cet outil de travail sera géré par le privé.
L'emploi et la gestion financière des ressources sera aussi géré par le privé mais avec un oeil de l'état.
Résultats; un niveau d'emploi approchant la Poste et ce au niveau mondial soit un impact proche du 10 millions d'emplois direct et indirects.
Depuis plusieurs mois, je tente d'intéresser soit des responsables politiques dans tel pays, soit j'entre dans un échange de courrier avec un ou des responsables européens, mais cela n'avance pas dans une logique qui voudrait que 'nos' élus doivent agir pour le bien des peuples, en l'occurence lorsque l'on propose de l'emploi il y a un minimum d'intéressement.
Bien souvent, ce sont des secrétaires ou des sous fifres qui entretiennent un échange pas très constructifs puisque ceux ci ne connaisent pas grand chose et d'un autre coté, probablement rien à faire de l'emploi.
A en juger les échanges c'est même révoltant pour ceux qui sont dans la dèche !!
Lorsque vous vous adresser à un ministre, sa secrétaire vous réenvoi à un élu de votre ville, trop stupide d'interpeller son supérieur!
En aucun cas ce projet ne peut démarrer localement donc je dispose néanmoins du temps et il n'existe pas que l'UE comme région. Comme ce projet est protégé, j'attends qu'un jour on essaye de l'adapter et j'attaque l'U.E en réparation du dommage ou je cède le projet à une fondation qui dispose d'autres arguments que les miens.
Le débat; j'aimerai connaitre les avis sur cette négation irresponsable à propos d'emplois à créer et ce qu'il faudrai faire à ce propos.
Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise