Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » je souhaite créer une entreprse

je souhaite créer une entreprse

1. Patrice

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je souhaite créer une entreprise mais je ne sais pas quoi créer je suis retraité,j'étais cadre à EDF, mon fils est au chômage alors je veux créer une entreprise pour le faire travailler, je suis électricien de métier.
    Mon fils à un niveau BTS énergétique fluidique.
    je souhaiterai que l'entreprise puisse faire outre de l'électricité tous ce qui se rapporte à l'aménagement d'intérieur
    merci de vos bons conseils

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  2. Jp

Entrepreneur passionné

Bonjour Patrice,

Pour créer, il faut au minimum une idée. En lisant ces quelques lignes, j'ai l'impression qu'aucune idée ne se dégage et que vous souhaitez créer pour créer. Dans ce cas, vous allez droit dans le mur.

Ma position est un peu dure mais il faut connaître les contours de votre future activité.

Vous parlez d'électricité et d'aménagement intérieur, quels liens faites vous entre ces 2 activités ? A quoi pensez vous ? Que voulez vous faire exactement à part aider votre fils à avoir un travail ?

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  3. François

Serial Entrepreneur