Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je songe a fermer

Je songe a fermer

• Lancé il y a 3 années par amlie
  • Thèmes : fermer son entreprise, mise en sommeil entreprise, mettre en sommeil entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. amlie
    Je songe a fermer

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Voilà tout est dans le titre , j'ai pense a mettre en sommeil mais les charge court malgré tout je vais recevoir les papiers necessaire mais il y a de grande chance pour que cela se fasse,
    Souci de referencement , naturel comme commerciale ( avec deja une procedure ), peu de vente les fonds s'epuise et je ne coris plus au remboursement des mauvais prestataires ,
    voila cela reste la meilleure solution maintenant une mise en vieille suffira t'elle pour meiu repartir , j'en suis pas sure
    enfin c'est en etude mais on 'y prepare

je ne m'inquiete pas car j'ai plein d'autre projet notament professionnelles

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard
    Je songe a fermer

Cafetier du forum

Bonjour Amélie,

Je suis très heureux que vous ayez des ressorts pour rebondir ailleurs!

Je dois vous dire que je comprends vos difficultés en matière de référencement, que ce soit en naturel ou en lien sponsorisé. La concurrence est impressionnante et le marché largement investi par des sociétés qui ont par ailleurs des centaines voire milliers de sites web pour adultes (chacun)...

A mon avis pour percer avec une boutique sur Internet dans ce secteur d'activité, il faut communiquer... en dehors d'internet.

Du coup, aviez-vous essayé des réunions à la façon des réunions tupperware ?

Au plaisir,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. amlie
    Je songe a fermer

Entrepreneur habitué

Alors oui 2 sont prevus mais avec mon future mariage qui approche j'avais decalé les dates le temps me manquer terriblement , en communication , j'ai blogger , j'ai intergrer des forum , j'ai facebooker aussi , bref utiliser pas mal de moteur connu et populaire , en vain .
    on a organiser des soirée commerciales dans des club boite de nuit , club libertin ...
    tout les retour sont positif et pourtant cela ne decolle pas , aussi communication papier par flyers , boitage , salon de erotisme ,
    Je pense mettre donner quand meme les moyen , mais la concurence est rude , tres rude et meme avec un concept different cela n'est pas toujours suffisant , mais meme si je ferme , c'est la tete haute car j'ai beaucoup appris , j'ai bcp donnée, j'ai mis toutes les chance de mon coté mais le facteur chance ete pas la .

Posté il y a 3 années #
  4. Gautier Girard
    Je songe a fermer

Cafetier du forum

Bonjour Amélie,

Félicitations pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur :-)

Pardonnes moi, je t'ai vouvoyé hier alors qu'on se tutoie!

A te lire, ta démarche a été complète, diverse, variée et tu y es allée à fond... bien d'accord que tu t'es donnée les moyens et que tu peux être fière de toi.

Si en plus tu as appris, c'est le principal...

J'espère que tu ne vas pas nous quitter par la même occasion!

Au plaisir,

Posté il y a 3 années #
  5. amlie
    Je songe a fermer

Entrepreneur habitué

Non pas du tout car j'ai un projet de reprise avec mon epoux en cours , donc je suis toujours des votres
    Amélie

Posté il y a 3 années #
  6. Gautier Girard
    Je songe a fermer

Cafetier du forum

Bonjour Amélie,

Youpi!

N'hésites pas à nous en parler...

Au plaisir de te lire,

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.