Bonjour,
je recherche des actionnaires/investisseurs(Français uniquement de préference )ou pouvant se déplacé sur Nîmes pour présentation du projêt) pour création de deux Sté (une au luxembourg et le centre d'appel en tunisie). Les Business Plan des deux sociétés sont établis. Forte rentabilité et dividende distribués en fin d'année important. J'ai déjà la clientèle (contrat à l'appui) pour démarré l'activité prévus 2009. La Direction a déjà une experience en centre d'appel. Je recherche uniquement des investisseurs pouvant apporté des fonds. Contactez moi par mail et ensuite echange de N° de téléphone
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche des actionnaires/investisseurs projet de centre d'appels
Cherche des actionnaires/investisseurs projet de centre d'appels
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Djoulia,
Vous êtes la bienvenue sur le forum. Merci d'avoir pensé à nous pour votre projet.
Il a l'air bien établi effectivement, cela change des demandes "je veux de l'argent pour mon idée qui est encore dans ma tête"...
Concernant l'investissement, les actionnaires et la relation avec le capital, vous seriez prête à accueillir combien d'actionnaires au total ? A moins que cela ne vous soit égal ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour Djoulia, Gautier.
exactement Gautier, le projet est bien ficelé et on voit du sérieux. ma question est la même que celle de Gautier, de combien d'investisseurs avez-vous besoin? et quelle sera la participation de chacun?
Merci.
le parfait choixPosté il y a 2 années # -
je vous remercie de votre intéret pour mon projet et pour répondre à vos questions je suis prete à avoir un ou plusieurs investisseurs actifs ou passifs ou sous forme de pret avec un intéret entre 20% et 30% la somme rechercher est de 70000 euros avec % sur chiffre d' affaire.
Posté il y a 2 années # -
Djoulia, je pense que le message est passé et j'espère que des personnes seront intéressées par votre offre.
je suis à l'écoute pour la suite.
merci
Bonjour Djoulia, Bonjour Patience,
Bien d'accord avec Patience, ce sera un plaisir d'avoir des nouvelles de votre aventure entrepreneuriale Djoulia.
Bonne journée,
je suis propriétaire d'un centre d'appel en tunisie,je suis en phase de démarrage.
je suis intéresse par votre plan de travail.veuillez me donner plus d'information sur votre projet.
cordialement
AB Call
Ghanmi nizar
Tel:+21697450857
email:n.ghanmi@yahoo.frPosté il y a 2 années # -
Bonjour tout le monde,
Djoulia, que pensez-vous de la proposition de ABC ( advenced business call)?
bien à vous
Bonjour DJOULIA,
Merci de me contacter afin d'étudier les possibilités d'un future partenariat.
Votre projet m'intéresse.Cordialement,
Sendra
sghir.sendra@gmail.comPosté il y a 2 années # -
bonjour tout le monde,
Djoulia où en êtes-vous avec votre projet? que pensez-vous de la proposition de WSP?
au niveau des partenaraires, avez-vous déjà eu un certain nombre? quel est votre quota?
bien à vous.
Bonjour
oui effectivement pour répondre à ta question je suis en contact avec ABC nous pensons faire un partenariat sur du long terme ma société à déjà démarré j ai eu la chance d avoir des partenaires fiables et nous pensons d ici fin année passé à 60 postes créerPosté il y a 2 années # -
Bonjour Djoulia, Patience, Bonjour tout le monde,
Félicitations pour cette réussite et heureux que ce forum vous ait été utile!
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles à mesure que votre projet se développe.
Bonne continuation,
Bonjour
J'ai un centre d'appels a Ile Maurice peut etre cela peut aider a bientot
Capline Call Center
capline. call @yahoo.frPosté il y a 2 années # -
bonjour tout le monde,
je suis contente pour vous Djoulia et bonne chance pour la suite.
Gladyse, soyez la bienvenue sur ce forum. j'ai pas vraiment compris votre post, pouvez-vous donner plus de détails?
bien à vous.
Bounjour tout le monde
Je suis un centre d'appels bilingue et nous sommes a Ile Maurice, nous faisons des appels entrants et sortants et de la saisie, comptabilite et relance.
A bientot
Gladys
bonjour tout le monde,
Gladyse, merci pour les détails. alors que proposez-vous à Djoulia? votre post est-il pour aider Djoulia ou pour vous faire connaître?
bien à vous
Bonjour Djoulia,
Ou en êtes vous dans votre recherche d'investisseurs?
Avez vous monté votre projet?
Je suis du métier et je cherche à investir dans le secteur.Merci pour votre réponse,
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise