Bonjour;
Je suis AE et je dois déclarer au fisc le montant de mon CA car je n'ai pas adapté versement libératoire. On parle d'imprimé 2042C que je ne trouve pas sur le site.
Quelqu'un sait ou le trouver ?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je ne trouve pas le formulaire 2042C ?
Je ne trouve pas le formulaire 2042C ?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Merci infiniment.
Posté il y a 2 années # -
Merci Apollinaire. :-)
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Salut,
Petite question au passage :
J'ai opté pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu.
Est ce que je dois remplir ce document (2042C) ?Merci d'avance
iGweb : Création de site web sur mesure
http://www.igweb.frPosté il y a 2 années # -
Gauthier moi encore une alerte spam sur le post d'Appolinaire
Je suis passé au bureau des impôts. Il ne savent pas ou je dois insérer mon CA car mon activité de service peut être soit cadre B "Revenu industriels ..." soit cadre D " Revenu non commerciaux . Bref je ne sais pas plus.
Pour répondre à la question de Samuel : Si il y a eu le versement libératoire à plus de 5% au moment de paiement aux URSSAF, plus besoin de remplir le formulaire.
Bonjour,
j'ai réglé ça ce matin, comme dans la lettres ils disaient les cases à remplir, j'ai fait ainsi et envoyé ...
Tout simplement.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Pour répondre à la question de Samuel : Si il y a eu le versement libératoire à plus de 5% au moment de paiement aux URSSAF, plus besoin de remplir le formulaire.
Et comment le savoir ?
Je ne te suis pas là ?!? désolé...Merci
Dans ta déclaration trimestriel à l'URSSAF vous déclarez votre CA; 5% de CA est à payer à l'urssaf (cotisations divers). Si c'est 20% à 23% c'est versement libératoire. En tout cas au moment de déclaration vous avez du choisir un régime fiscal.
Dans ta déclaration trimestriel à l'URSSAF vous déclarez votre CA; 5% de CA est à payer à l'urssaf (cotisations divers). Si c'est 20% à 23% c'est versement libératoire. En tout cas au moment de déclaration vous avez du choisir un régime fiscal.
Salut et merci pour votre réponse
J'ai opté pour le versement libératoire et déclare 20.5% des recettes tous les trimestres. Jusque la pas de problème.
Ma question est simplement :
Doit-on remplire un formulaire 2042C lorsque l'on a opté pour le versement libératoire ?Posté il y a 2 années # -
Voila une bonne adresse avec l'explication claire. Remerciez François.
http://www.club-ae-bordeaux.fr/declarer-vos-revenus-dauto-entrepreneur/Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise