Bonjour,
J'ai 34 Ans et je désire me lancer dans le service à la personne,j'ai rendez vous le 02 Septembre 2011 avec Pôle emploie pour assister a un atelier pour la création de mon entreprise.Mon activité principale est le service à la personne en étant auto entrepreneur (Entretien des piscines des particuliers des maisons secondaire ou principale)(Entretien de leur jardins,tonte de pelouse,taille des haies,entretenir les tombes de leurs proches etc..)(Montez des meubles en kit,changer une ampoules,fixer une étagère,faire leurs courses etc...)
Ma question est quand je vais sur le site auto entrepreneur voici le lien:
https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Declaration
et que je clique sur Déclaration de début d'activité je n'arrive pas a trouver mon activité,même quand j'écris "Services à la personne" voici la liste que j'ai:
[Message de François: Cette très longue liste peut être consultée sur le formulaire de déclaration]
Ensuite il y a ces trois cases la quelle cocher?
Activités Commerciales
Activités Artisanales
Activités Libérales
Donc je ne c'est vraiment pas la qu'elle cocher pour déclarer mon activité de services à la personnes.De plus j'ai déjà 5 clients sûr,dont ils aimeraient que je leur face signer un contrat de travail pour une durée de un An,mais je suis ralentis par ce formulaire et j'aurai aussi une dizaine de clients en plus qui eux sont que potentiels pour le moment.
Il y aurait il quelqu'un pour pouvoir m'aider a déclarer mon entreprise.
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite de passez une très bonne fin d'après midi.
Cordialement Jérôme
Note : Ce message vient de la page service à la personne.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise