Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis le mois de juin en télé secrétariat et téléprospection. J'ai signé un contrat avec une société lyonnaise pour faire de la téléprospection, je devais proposer des chèques cadeaux au CE des grandes entreprises de la région lyonnaise,dans le même temps je faisais de la prise de rendez vous pour une société de nettoyage pour cette même société. j'ai fait cela pendant un mois et demi. Quand j'ai commencé à demander à me faire payer, elle a commencé à me dire qu'il ne donnait pas d'acompte puis quand je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer à travailler pour elle sans être payer elle m'a répondu que j'étais libre de stopper notre partenariat et que je recevrais un débrief me permettant de faire ma facture. Je n'ai jamais reçu le debrief et elle ne répond plus au téléphone. La société existe toujours mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Quels sont mes recours pour arriver à me faire payer? Cette situation est entrain de tuer ma société dans l'oeuf.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise