Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Je n'apparais plus sur infogreffe

Je n'apparais plus sur infogreffe

Tags :

1. Danyah

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vous écris car je suis auto entrepreneur depuis un peu plus d'un an mais auj quand je me connecte sur infogreffe et que je tape mon nom je suis introuvable. Je ne comprends pas parce que d'habitude lorsque je tape mon nom dans infogreffe j'ai toujours trouvé mais là lorsque je tape mon nom ou mon numéro de siret dans " Infogreffe " ils disent que c'est introuvable....

Si je n'apparais pas sur un site officiel je trouve ça assez gênant car je suis en ce moment à la recherche de fournisseurs et ils vérifient toujours les numéros de siret sur infogreffe.

Comment cela se fait-il que je n'apparaisse plus ? Ai-je pu être radiée alors que mon CA n'est pas nul..

Avant j'apparaissais et mtnt je n'apparais plus. Est-ce que ça arrive à d'autres d'entre vous ?

Merci bcp d'avance

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Je n'apparais plus sur infogreffe

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Danyah,

Aviez vous fait une démarche particulière pour être dessus ? A la CCI peut-être ?
    Vous devriez pouvoir vous rapprocher d'une CCI pour une inscription, qui sera payante (entre 60 et 160€ selon les CCI).

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Danyah

Membre coutumier

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai contacté Info greffe et il y a effectivement un problème technique. Les auto-entrepreneurs de l'année 2012 et certains auto entrepreneurs de l'année 2013 n'apparaissent plus sur le site Infogreffe, c'est dû à un problème technique avec l'INSEE.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce problème n'allait peut être jamais être réglé. Donc si vous n'apparaissez plus sur infogreffe et que vous êtes auto-entrepreneur, pas de panique c'est normal ! Cependant on apparaît toujours sur les autres sites.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.