Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Impayé : Je me suis faite avoir par mon client !!!!

Impayé : Je me suis faite avoir par mon client !!!!

• Lancé il y a 1 année par Lillie
  • Thèmes : litige, prestation non payée, non paiement, impayé
  • Dernière réponse par Yves Michel

• »
  1. Lillie

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Et oui, je suis une débutante, ça se voit !

Un particulier m'a téléphoné pour faire un courrier concernant un litige. On se voit, je lui fait la lettre, je l'appelle (plusieurs fois) pour lui dire que c'est prêt. Le courrier, la facture sont imprimés. Et là ! Que me dit-il ? "Et bien je pense que je vais voir mon avocat et que si besoin il me fera le courrier."

(Chose que je n'aurais pas dû faire c'est lorsqu'il m'a appelé, il m'a demandé de lire le courrier, chose que j'ai faite. Et là, j'ai eu tort !)

Et je lui dit : "Ne me dites pas que j'ai travaillé pour rien ?"

Et il dit : Excusez-moi, je pense que j'ai mal réfléchi".

Le pire c'est que j'ai pris des renseignements pour rédiger sa lettre, j'y ai passé du temps et voilà qu'au bout = rien !

Je suis dégoûtée ! On ne me fera pas le coup 2 fois.

Même pour un courrier maintenant je demanderais un acompte.

Que pouvez-vous me dire après ça ?

http://secretariat-domicile-eure.over-blog.com/
    Le secrétariat n'est pas votre métier !
    Posté il y a 1 année #
  2. Jc84