Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » je me RE présente, Sophie 28 ans...

je me RE présente, Sophie 28 ans...

1. Sophie

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je me permets de refaire une petite présentation, car je suis restée loin du forum et de tout ce qui touche à l'entreprise pendant plus de 4 mois, mes soucis de santé réglés, je reviens vers vous...

Pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui m'ont oublié, mon compagnon à monté son auto-entreprise dans le service informatique à domicile, exclusivement chez les particuliers puisqu'il a reçu l'agrément, il n'a pas le droit de travailler pour les entreprises ni de vendre du matériel. C'est donc la que j'interviens, je vais créer la seconde structure de ventes et services aux entreprises.

Voila je crois que tout est dis, il faut que je me lance maintenant...

Sophie

Sophie.
    Posté il y a 1 année #
  2. François
    je me RE présente, Sophie 28 ans...

Serial Entrepreneur

Bonjour Sophie,

Oui, je me rappelle bien de vous et de votre projet dans les Yvelines pour démarrer votre activité d'informatique avec votre ami. Ça marche alors les affaires ?

C'est effectivement une excellente idée que de partager le travail en deux au sein du même foyer. Une AE pour le SAP, l'autre pour le service aux entreprises. Bien vu ;-)

Posté il y a 1 année #
  3. Sophie

Entrepreneur passionné

Re bonjour François,

Effectivement ça fonctionne plutôt bien, j'ai hâte de me lancer, les derniers mois ont été assez galère vis à vis de ma santé, du coup mon compagnon a du tout gérer tout seul, ensuite, il y a eu JUIN JUILLET AOUT, les 3 mois critiques ou les clients n'ont pas besoin de formations ou de dépannages informatiques mais de mettre de l'argent de côtés pour leur vacances d'été.

Depuis le fin de la semaine du 15 aout on a commencer à redémarrer,donc voilà, j'attends d'être sur de moi pour me lancer et j'ai vraiment vraiment hâte.

Merci,

Sophie

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.