Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » je me presente iii

je me presente iii

1. Remi Venet

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous ,

voila je m'appel remi j'ai 32 ans je suis actuellement employé dans une usine et me lance dans la realisation de mon projet qui me hantait l'esprit : ma propre salle de musculation fitness.

j'epere aprendre beaucoup sur ce forum car pour moi c'est un changement radical.
    mon etude de marcher et en cours je vais commancer le plus difficile pour moi le plan de financement et le bilan previsionnel.

voila vous savez a peut pres tout

a bientot

remi

Posté il y a 2 années #
  2. Sophie

Entrepreneur passionné

Et bien ecoute Rémi (je peux te tutoyer je trouve ça plus simple ?) Je te souhaite tout plein de courage, c'est une étape longue et semer d'embuche mais ça vaut tellement la peine.

De plus tu verras qu'ici tu trouveras autant de l'aide pour ta création que pour tes coups de blues ou tes réussites, alors n'hésite pas a venir nous voir

Cordialement,

sophie

Sophie.
    Posté il y a 2 années #
  3. Patrick Duhau

Entrepreneur en herbe

As tu les diplômes pour faire cette activité?
    Renseignes toi auprès de salles de fitness elles pourront te donner des conseils.
    Bonne continuation

Posté il y a 2 années #
  4. Jp
    je me presente iii

Entrepreneur passionné

Bienvenue Rémi,

La création d'entreprise est souvent truffée d'embuches mais un créateur averti en vaut deux ;)

Même si de grosses chaines existent, il y a moyen de faire quelque chose sur ce créneau.

Au plaisir.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  5. Remi Venet

Entrepreneur habitué

non pas de diplome je n'ai pas reussi les teste de selection pour le BPJEPS mais je compte prendre un prof

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.