Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me présente humblement...

Je me présente humblement...

• Lancé il y a 2 années par kty
  • Thèmes : permanence téléphonique, permanence telephonique, gestion d'agenda, gestion d'agendas, accueil télé
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. kty

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous.
    Il y a un bon moment que je suis inscrite et si ma mémoire ne ma fait pas défaut je ne pense pas m'être déjà présentée mais si c'est la cas excusez moi.
    Je suis donc auto entrepreneur avant j'étais en portage salarial.
    J'ai commencée mon activité en 2000 j'ai fait des tas de missions en phoning.
    Puis en 2008 je me suis posée pour faire le point sur ce que je désirai faire.
    Je me suis équipée d'un standard professionnel, ligne numéris, agenda en ligne... et je me suis positionnée pour proposer de la permanence téléphonique avec gestion d'agendas.
    J'ai commencée sur les chapeaux de roues ayant un client avant même d'avoir mon standard mais bon il m'a laissé une ardoise...
    Bref un an et demi après j'ai un porte feuille client, le bouche à oreille commence à fonctionner et je suis ravie de ma situation.
    Je prospecte tout le temps car il est important de la faire et je suis toujours en recherche de clients.
    Je suis heureuse de ma décision.
    De plus mon conjoint c'est mis aussi en µAE en électricité, j'ai fait toute les démarches, créé logo, documents... pour la mise en route de son activité, je fais ses devis, factures... cela me plait beaucoup l'entreprise après 8 mois de vie tourne bien, j'aimerai bien proposer à des artisans par ex de les accompagner dans leur création d'entreprise, je cogite là dessus.
    Voilou

Posté il y a 2 années #
  2. Florence Moultson

Serial Entrepreneur

Bonjour KTY,
    Je suis bien d'accord avec vous sur le fait de prospecter tout le temps et d'élargir son activité.
    Pas simple mais motivant ces remises en question.
    Si votre conjoint est électricien, il a peut-être des contacts avec d'autres artisans qui pourraient être intéressés ou bien il existe des regroupements d'artisans pour une étude de marché, ce peut être un bon début.
    Bon courage !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 2 années #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

re-Bienvenue sur la présentation :)

Et bon courage pour la suite des choses

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.