Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » mon projet: statuettes de collection (manga,jeuxVideo etc) cherche aide pour business plan SVP

mon projet: statuettes de collection (manga,jeuxVideo etc) cherche aide pour business plan SVP

• Lancé il y a 7 années par Amine 236641
  • Thèmes : statuettes de collection, figurine, business plan
  • Dernière réponse par Amine 236641

• »
  1. Amine 236641
    mon projet: statuettes de collection (manga,jeuxVideo etc) cherche aide pour business plan SVP

Nouveau Membre
    Sucy en brie (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

J'ai 31ans, du 94, graphiste.

Je suis en ce moment même sur mon projet d'activité qui consiste à fabriquer des

statuettes de collections assez "originales" de personnages MANGA, JEUX VIDEO, FANTASY

et FANTASTIQUE entre autres? se démarquant de la conccurence du fait

de la combinaison de plusieurs matières, pour un rendu réaliste des personnages ainsi

créés (je ne peux en dire + ici).

Evidement, le but sera de les vendre par la suite, dans une boutique en ligne

exclusivement (pas de boutique physique) à moins d'entrer des partenariats vers des

distributeurs, qui eux, ont leur propres locaux. Je me ferais un plaisir de vous

détailler plus ce projet, déjà entamé (je suis dans la partie artistique/création ces

temps ci et en même temps sur le Business Plan, sur lequel je me "perd"), et me tiens

prêt à être contacté par une personne prête à découvrir mon projet et m'aider a

remplir ce document très important... Le secteur du "HOBBY" de la figurine/statuette

de collection est un marché immense, bien plus qu'on pourrais bien le croire.

Vous remerciant de m avoir lu.

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu Amine.
    Sympa votre projet, je vous souhaite bonne chance !

Concernant le business plan, quelles sont vos questions ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Amine 236641

Nouveau Membre
    Sucy en brie (94, France)

Hello Gautier! :)

Merci bien de m 'accueillir cher ami!;)

Alors mes question sur le business plan ne sont pas vraiment des questions, car en

fait je souhaiterais bien trouver une aide pour le completer...car je bloque sur

certaines parties à remplir (parties financieres)...malgré que j'ai essayé de m'aider

d'exemples sur le net, je n'y arrive pas...donc si quelqu'un ayant un peu de temps et

de sympathie pour m'aider, ça serait le TOOOOOOP!! :)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.