Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me présente à mon tour

Je me présente à mon tour

• Lancé il y a 1 année par Coralie Bechon
  • Thèmes : Présentation, entreprise de secrétariat, entreprise secrétariat, portage salarial
  • Dernière réponse par Coralie Bechon
  • » » » » » »
  1. Coralie Bechon

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je croyais mettre déjà présentée mais en répondant à un post, je me suis aperçue que c'était mon premier message !

Voilà, je m'appelle Coralie et j'ai créé mon entreprise de secrétariat, Coralys Secrétariat, en septembre dernier après avoir exercé cette activité pendant près d'un an en portage salarial.

Je tiens à remercier Gautier pour toutes ses bonnes idées !

A bientôt.

Coralie

Posté il y a 1 année #
  2. Catherine Berry

Entrepreneur passionné

Bienvenue Coralie

J'ai fait un tour sur votre site. Je le trouve très bien fait(même si la couleur n'est pas ma couleur préférée).
    Je trouve juste que sur votre 2° page "Présentations", le texte n'est pas très lisible avec les photos dessous. Ne pourriez vous pas laissé le fond blanc sous le texte comme les autres pages et justifier les photos à droite.
    Simple suggestion,

Cordialement,
    Catherine

Posté il y a 1 année #
  3. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Coralie

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Votre site m'a bien plu, au niveau ergonomique les infos sont accessibles facilement et bien organisées...

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  4. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Je m'attendais à ce que les images soient cliquables :)
    Le fond de la page prestations, mériterait une opacité encore plus faible, il a tendance à compliquer la visibilité du texte (selon moi).

La page fonctionnement mériterait d'être mieux mise en page (par exemple en faisant ressortir les 5 points en plus gros (vous avez encore de la place en bas :) )

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  5. Coralie Bechon

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Je vous remercie pour vos remarques et conseils concernant mon site internet.
    Pour ce qui est de la page prestations, je vais enlever l'image de fond car ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque.

Merci aussi à Alexandre pour sa suggestion intéressante concernant ma page fonctionnement... Je vais y réfléchir !

Cordialement,

Coralie

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.