Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me présente

Je me présente

Tags :

1. Flora
    Je me présente

Membre coutumier
    Argenton sur Creuse (36, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je viens de rejoindre le forum car je suis en pleine création de mon entreprise et je me pose pas mal de questions. J’espère trouver de l'aide et des réponse ici.
    Je voudrais monter mon entreprise de création textile pour faire de la vente sur internet. Je suis diplômer en mode textile, mais je n’ai jamais eu le courage jusqu'à aujourd’hui de me lancer. Je découvre ce nouveau monde et l'envers du décor qui me fond dire que j'ai bien fait de ne pas m’être lancer dans cette aventure plus tôt car il faut être bien accrocher et motiver pour y parvenir.
    J’espère que vous serez de bon conseil pour m'aider et que par la suite je pourrais moi aussi aider les autres grâce a mon expérience.
    Merci,

Posté il y a 2 semaines #
  2. Nathalie
    Je me présente

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Flora,

Bienvenue sur ce forum :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  3. Flora
    Je me présente

Membre coutumier
    Argenton sur Creuse (36, France)

Merci 😊 j’espere que cela m’aidera dans cette nouvelle aventure !

Posté il y a 1 semaine #
  4. Patrick Huet
    Je me présente

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Flora, et bienvenue.

L'avantage avec les vêtements de mode, c'est qu'on peut s'adapter aux circonstances.

Un petit exemple d'actualité.
    Si quelqu'un avait "humé" l'air du temps, dès l'appel à la mobilisation des "gilets Jaunes" au début novembre, il aurait lancé une gamme de gilets d'une coupe spécifique et esthétique.

Proposés à la vente sur Internet, si la coupe est vraiment réussi, il aurait fait un malheur.

P. S. Je crois qu'un "Bernard Tapie" (jeune) aurait eu cette audace lui qui, dans sa jeunesse justement avait fait fortune dans la vente des porte-clés à la mode à cette époque.

Cela dit, il n'est pas exclu que l'effet "gilet jaune" ne perdure pas dans les prochains mois, et ne devienne le signe de l'insoumission.

Si j'étais dans la mode, j'étudierais au moins la question. Comment adapter l'effet "Gilets Jaunes" à d'autres vêtements.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 semaine #
  5. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour,
    C'est certain que les gilets jaunes s'arrachent...
    C'est même gênant.
    Moi j'aime bien être habillé ainsi.
    Ca en jette un max.
    Mais les prix ont explosé

Et surtout on n'a jamais vu un sanglier habillé ainsi.
    Parce que les promenades ou les sorties un peu sportives sont très dangereuses avec nos amis chasseurs dans les parages.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.