Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me présente

Je me présente

1. Daniel Marty

Nouveau Membre
    Espagne

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Daniel, je suis marié, j'ai deux superbes enfants et j'habite en Espagne.
    Je suis français de nationalité bien que de coeur je me sens aussi bien français qu'espagnol. C'est la raison pour laquelle j'habite à Benicasim depuis maintenant 19 ans.

Je suis très content de pouvoir participer à ce forum car je suis en train de lancer mon entreprise, dans le secteur immobilier exactement, et j'ai besoin de lire les avis et l'expertise de ceux qui connaissent ce monde-là. Mon expérience en tant qu'entrepreneur remonte à des années de cela et n'a pas été top il faut dire.

Donc, j'espère en apprendre et pouvoir bientôt partager mes expériences au fur et à mesure.

Salut!

Posté il y a 3 mois #
  2. Carol Alonso
    Je me présente

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Daniel et bienvenue,

Vous habitez dans une bien jolie région.

Vous créez une entreprise en Espagne à destination des Français ?

Posté il y a 3 mois #
  3. Nathalie
    Je me présente

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Hola Daniel !

Bienvenue sur ce forum :-)

Quelles questions vous posez-vous à propos de votre nouveau projet ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.