Bonjour
je m'appelle cindy j'ai 24 ans je suis en creation d'entreprise et en formation pour les chefs d'entreprises
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour
je m'appelle cindy j'ai 24 ans je suis en creation d'entreprise et en formation pour les chefs d'entreprises
Bonjour et bienvenue
Dans quel domaine allez vous créer ?
Je vais crééer un parc de loisirs couvert
Bonjour et bienvenu sur le forum Cindy
merci Richard
Bonjour Cindy,
Bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup votre idée de parc de loisir couvert. C'est tellement dommage de ne pas pouvoir profiter des parcs de loisirs en hiver.
Un très bon concept! Je vous souhaite une bonne réussite dans votre projet
Cordialement
Aurélia
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue Cindy.
Je suis aussi enthousiaste qu'Aurélia! Où pensez vous créer ce parc et où en êtes vous dans votre création ?
Peut on vous aider ?
A vous lire,
Si le parc pouvait ouvrir par chez nous hein Gautier!
Oui Cindy de quelle région êtes-vous?
Cordialement
Aurélia
je suis dans la region midi pyrénée
Je suis actuellement en formation intitulé "createur de chef d'entreprise" qui se finit le 3 mai.
J'ai mon business plan presque finit car avec la formation il y a des corrections a faire
Sinon coté projet il me manque le nom du parc, trouver un local j'en ai quelques uns en vue, voir le statut que je prend pour l'entreprise car je voudrais faire sa avec mon mari
Bonjour Cindy,
Bien du temps a passé depuis votre dernier message... en répondant à Karine qui a un projet de parc récréatif couvert, je me demandais où vous en étiez dans votre propre projet de parc de loisirs ?
A vous lire,
Bonjour à tous,
Je souhaiterai monter un parc de loisir couvert avec organisation d'anniversaire, d'ateliers récréatifs et organisation de booms pour les 8/12 ans.
J'ai lu que l'investissement était conséquent mais peut on me dire de quel ordre ?
Merci à tous pour vous avis et vos conseils.
Cordialement
Pat
Bonjour
J'ai l'idée de création d'un parc de loisir au Maroc, je dispose d'un terrain de 160
ha situé à 23 km de Rabat.
merci infiniment
Bonjour à tous les deux,
le mieux si vous voulez obtenir des réponses est de lire l'ensemble des sujets concernant des projets similaires et d'ouvrir votre propre sujet avec des questions précises plutôt que de faire remonter des sujets vieux de plus d'un an.
À vous lire,
Merci Nathalie ,
Je suis a la recherche d'un partenaire commercial .
Si vous avez des conseil veuillez me contacter
Bonjour a tous
Voici une expérience:
Après avoir réaliser les travaux, interdiction d'exploiter?
Attention avant de s'engager les municipalités Change d'avis de temps en temps
AU bon vouloir des maires?
Dans l'attente de gens competents
http://www.loomji.fr/baden-56008/actualite/parc-de-loisirs-et-camping-a-baden-2841.htm
Vous devez être connecté pour poster.