Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me présente

Je me présente

• Lancé il y a 7 années par Syntaxique
  • Thèmes : auto-entrepreneur, correcteur, chargée de communication, écrivain public, freelance
  • Dernière réponse par Farah Latro

• »
  1. Syntaxique
    Je me présente

Membre coutumier
    Grenoble (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Syntaxique! Chargée de communication. Basée dans la région grenobloise, j'ai d'abord travaillé dans le secteur associatif et culturel, ainsi que dans l'insertion et l'accompagnement à l'emploi.
    De nature assez indépendante, je me suis rapidement demandé si j'avais envie de voguer de missions courtes en missions courtes, pour le compte de diverses entreprises et associations. La réponse était oui. Mais tant qu'à faire autant que ce soit à mon compte!
    J'ai donc décidé de faire de ma passion pour l'écrit et pour les échanges mon métier en proposant des services rédactionnels: correction, rédaction, création et réécriture aux professionnels et particuliers.
    J'ai été déjà chaleureusement accueillie précédemment sur le forum. J'espère à mon tour pouvoir conseiller et prêter main forte à d'autres freelances et futurs entrepreneurs!

Je serais de plus ravie d'échanger avec d'autres chargés de communication et écrivains publics de passage sur le forum

Syntaxique! chargée de communication -correction/rédaction/réécriture
    "Offrez une Plume à vos Idées"
    Posté il y a 7 années #
  2. Farah Latro
    Je me présente

Membre passionné
    Rouen (76, France)

bonjour et bienvenue.

Posté il y a 7 années #
  3. Syntaxique
    Je me présente

Membre coutumier
    Grenoble (38, France)

Bonjour Farah

merci de votre accueil, je viens d'essayer d'accéder à votre site magazine. Mais j'accède à une page wix. Est ce normal?

Bonne journée

Posté il y a 7 années #
  4. Alliamore Nkaba atsama
    Je me présente

Membre passionné
    SN

Bonjour;
    Je vous souhaite plein succès!!!

Bonne suite!!!

Posté il y a 7 années #
  5. Farah Latro
    Je me présente

Membre passionné
    Rouen (76, France)

bonjour,

oui oui c'est normal je vais d'ailleurs enlever le lien c'etait un site de presentation du magazine que j'avais fait sous wix mais n'en etant pas satisfaite je l'ai supprimé.

le magazine est en cours de creation il sera lisible debut septembre sur le net.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.