Bonjour a tous
je m'appelle audrey j'ai 29 ans, et je vais creer ma société en septembre 2012 en tant qu'educatrice canin et comportementaliste canin.
Je suis ici car j'ai parcouru le net a la recherche d'informations sur le statut d'auto entrepreneurs et je suis arrivée ici.
Ce forum me parait riche en informations, je pense que cela va m'aider !
Je continue donc ma visite afin de poser mes questions
A bientot
Audrey
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me présente
Je me présente
-
Un jour un dogue est rentré dans ma vie et l'a transformé pour toujoursPosté il y a 10 mois #
-
-
Bonjour Audrey :)
Bienvenue sur le forum, tout d'abord! N'hésitez pas à poser vos questions...
Cordialement,
Ingrid LintnerEntreprise d'électricité dans le Val d'Oise
Ensemble, construisons vos installationsPosté il y a 10 mois # -
Bienvenue sur ce forum Audrey
A bientôt
Carol
Caral Secrétariat
Travaux de secrétariat pour professionnels et particuliers (retranscription audio, saisie...)
www.caralsecretariat.com // www.caralsecretariatleblog.wordpress.comPosté il y a 10 mois # -
Bonjour et bienvenue sur le forum Audrey !
Au plaisir d'échanger.
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour !
Votre parcours est atypique ! Ou avez vous suivi votre formation ?Posté il y a 10 mois # -
Bonjour a tous
et merci pour votre accueil !
j'ai fait (et je continue a faire) mes formations dans un organisme privé l'ACCEFE, à Thonon les Bains, j'ai choisi ce centre de formation car il me paraissait le mieux adapté a ma facon de voir les choses, de plus il nous apprend a eduquer le chien de famille, je ne souhaite pas ouvrir en club de toute facon je n'aurai pas les methodes educatives qui conviennentPosté il y a 10 mois # -
Bonjour !
Je me rends compte vous avoir répondu en ayant oublié de vous souhaiter la bienvenue.
Donc, vous êtes la bienvenue Audrey... :-)
Je vous souhaite une bonne chance pour votre beau projet.
Vous êtes passionnée et semblez déterminée, vous avez donc tous les ingrédients pour réussir.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois # -
Merci Girard
Oui une vraie passionnée, et je suis motivée (une arme bien puissante !!!!)
ce forum va m'aider j'en suis sure
mes questions vont venir au fur et a mesure...Posté il y a 10 mois # -
bonjour
j'aimerais sollicité votre aide , en effet j'ai l'intention de créer un service de prestations multiples a savoir dans les domaines des matériaux immobilier et fournitures de bureau, dans le froid , l’électricité c'est a dire les installations , les dépannages et les entretiens. je n'es vraiment pas une bonne connaissance de comment faire mon projet .
merci de me répondre à très bientôt.Posté il y a 10 mois # -
Bonsoir,
Bienvenue.
Idée interessante, et j'en aurais bien besoin pour mes 2 chiens.
Bonne chance à toi.Passion Fusion
www.passionfusion.frPosté il y a 10 mois # -
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum et bon courage pour votre aventure
Habille ton mobile : Vente de coques, étuis et autres accessoires pour téléphones portables
Notre page facebookPosté il y a 10 mois # -
Bonjour,
@Drabo, merci de créer un nouveau sujet.
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour,
Je viens de terminer une formation en Modelage Assis Energétique "Détente minute", dans le but de pratiquer en entreprise. Avant ma demande d'immatriculation (96.04Z Services d'entretien corporel), j'ai besoin d'une étude de marché (analyse de la concurrence). Je vous avoue que c'est un casse-tête! Afin que mon dossier soit étudié, je dois remettre le 19 juillet :
- analyse de la concurrence
- prix horaire facturable
- évaluation des apports en nature des matériels
- les acquisitions (matériel, transport, bureau et informatique)
- les frais d'assurance (véhicule et rcp) : devis (2 assureurs ont déjà refusé!)
- frais de déplacements envisagés
- frais d'exploitation : documentation annuelle.Y at'il un moyen simplifié pour m'aider à tout fournir efficacement?
Merci de votre aide
Isabelle
Posté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise