bonjour,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans.
En novembre 2011, j'ai créé une entreprise de télésecrétariat statut auto-entrepreneur dans le département du Rhône.
J'ai un bac pro exploitation des transports ce qui m'a permis pendant quelques années d'être assistante qualité au sein d'une entreprise de transports dans la Haute-Garonne.
Puis la crise nous a fait changer de région avec mon mari nous avons dû déménager, retourner dans notre région (Lyon).
Puis j'ai enchaîné les postes entre les associations, et autres PME...mais rien de très passionnant et depuis quelques mois impossible de trouver quoique soit; ce qui m'a fait pencher vers le télésecrétariat en statu auto-entrepreneur.
Mais je ne pensais pas qu'il y ait autant de concurrence, en m'inscrivant sur ce forum, j'espère trouver quelques ficelles pour améliorer ma prospection qui n'est pas très fructueuse.
Jusqu'à présent je n'arrive qu'à décrocher des contrats de téléprospection, j'aimerais arrivé à me diversifier un peu plus et en particulier dans la saisie.
L'idéal serait pour moi de trouver des artisans qui me confirait leurs tâches administrative.